SFR vient de lancer un forfait avec 40 Go de data

SFR avait encore une petite surprise sous le coude. Preuve en est, il vient tout juste de lancer un nouveau forfait téléphonique pensé pour les mobinautes les plus exigeants, un forfait incluant 40 Go de data.

Inutile cependant de vous jeter dessus tout de suite car il n’est pas encore disponible sur le marché et il ne le sera de toute façon pas avant le 19 mai et donc avant la semaine prochaine.

SFR Power 40G

SFR vient de lancer un nouveau forfait mobile incluant 40 Go de data, mais il y a de fortes chances que vous ne puissiez pas en profiter.

En outre, et c’est important de le signaler, ce nouveau forfait ne sera pas disponible pour tout le monde et il faudra impérativement être client fibre chez l’opérateur pour pouvoir en profiter.

40 Go de data, avec les appels/SMS/MMS en illimité

Proposé à 25,99 euros par mois, le forfait Power 40 Go proposera les appels, les SMS et les MMS en illimité. Cela vaudra pour les communications passées sur le territoire français, bien sûr, mais aussi pour l’étranger puisque SFR inclut quinze jours d’itinérance gratuit dans toute l’Europe et dans les DOM.

Derrière, il donnera aussi accès au service SFR TV et à 100 Go de stockage en ligne, avec un « extra » en prime. Au choix, vous pourrez choisir entre un abonnement chez Napster, chez CanalPlay ou même iCoyote. Pour en savoir plus, vous pouvez vous rendre ici.

Alors c’est vrai, ce forfait ne s’adresse pas à tout le monde non plus. Maintenant, si vous consommez beaucoup de data et si vous utilisez fréquemment votre téléphone comme hotspot 4G, alors il pourrait bien vous rendre de fiers services.

Mots-clés sfr