Shadow va tenir une convention à Paris

Shadow est un service qui est capable de transformer n’importe quel écran en PC haut de gamme. Cette année, la firme Blade célèbre le premier anniversaire de la sortie officielle de Shadow en France. A l’occasion, la société a dévoilé la toute première édition de la convention Shadow World. Cette dernière se déroulera du 29 novembre 2018 jusqu’au 1er décembre 2018.

Cette convention est sans aucun doute l’événement le plus important de l’année pour Blade. En effet, c’est l’occasion pour la firme de partager son savoir-faire et ses projets avant-gardistes à un public plus large.

Le programme de cette convention sera bien rempli. De plus, de nombreuses célébrités sont attendues sur place.

Un événement marquant pour la société

La convention Shadow World se déroulera du 29 novembre jusqu’au 1er décembre 2018 au Tripot Régnier, un espace de réception qui se situe à l’adresse 10 rue Mathurin Régnier, dans le 15e arrondissement parisien.

De nombreux convives seront présents à l’événement, notamment des professionnels, des particuliers et des personnes qui souhaitent tout simplement en savoir un peu plus sur le service. Cette convention sera l’occasion pour la firme de montrer comment Shadow peut changer l’expérience de jeu à l’aide d’une technologie qui a récemment été repérée par des entreprises influentes sur le marché technologique telles que Google, Electronic Arts, Microsoft, Apple.

Le programme de la convention

Le jeudi 29 novembre, à partir de 17 heures jusqu’à minuit, une conférence de presse animée par Emmanuel Freund, co-fondateur de Blade sera au programme. Cette dernière se présentera sous la forme d’un talk-show avec des invités, sera accompagnée de démonstration, d’annonces, d’une séance de questions/réponses, de quelques interviews et d’une soirée avec de nombreux ateliers.

Le vendredi 30 novembre, à partir de 17 heures jusqu’à minuit, Blade organisera une grande soirée avec des personnages connus tels que Domingo, Laink, Terracid et Olivier ‘Luffy’ Hay. En outre, de nouvelles annonces sont également prévues au programme.

Le samedi 1er décembre, à partir de 10 heures jusqu’à 16 heures, les portes de la convention seront ouvertes au grand public. Des jeux-concours ainsi qu’une table ronde avec les cadors de la high-tech seront au rendez-vous. De plus, le public pourra rencontrer l’équipe de Shadow et les défier sur leur propre outil.

Le même jour, à partir de 19 heures jusqu’à minuit, un grand concert sera ouvert au grand public à partir de 20 heures. Des artistes tels que The Toxic Avenger, Overwerk ou encore The Godfellas passeront sur scène pour clôturer la première édition de la Shadow World.

Mots-clés shadow