Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux : une suite envisagée

Paru dans l’univers de Marvel en 1973, Shang-Chi, surnommé le Maître du Kung-Fu, est un personnage très peu connu du grand public. Afin de le mettre en avant, et par la même occasion d’étoffer la palette de films du MCU phase 4, ce superhéros aura droit à son propre film. La sortie est d’ailleurs attendue dans les salles obscures le 3 septembre prochain.

Mais alors que le premier opus n’est même pas encore sorti, une suite serait déjà dans les fourneaux. Kevin Feige, le président de Marvel Studios a partagé la nouvelle au cours d’une interview accordée à ComicBook.

Un homme en train de manger du popcorn
Image par Sammy-Williams de Pixabay

Selon Feige, à l’instar de Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux, le second volet nous en mettra plein les yeux, même si pour le moment, pas de détails croustillants n’ont encore filtré.

Marvel prépare déjà une suite à Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux

Anticipant le succès que connaîtra Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux, Kevin Feige a récemment révélé via Twitter qu’une suite sera au rendez-vous. Selon ce dernier, l’accueil du public par rapport à la sortie imminente de Shang-Chi a fortement joué en faveur de cette décision.

Pour ceux qui sont encore susceptibles de l’ignorer, Shang-Chi (Simu Liu), est le fils d’un célèbre méchant de l’univers de Marvel, le Mandarin, le méchant qui se trouve à la tête du groupe terroriste des Dix Anneaux. Le Mandarin et ses compères sont d’ailleurs à l’origine de l’enlèvement de Tony Stark, dans le premier volet d’Iron Man.

A lire aussi : Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux : L’Abomination a un nouveau design

Pas d’autres détails pour le moment pour le second volet de Shang-Chi

Bien évidemment, Feige n’a partagé aucune information supplémentaire concernant cette fameuse suite. En tout cas, comme le boss de Marvel l’a promis, Shang-Chi 2 sera tout aussi spectaculaire que Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux.

Ceux et celles qui souhaitent en savoir davantage sur Shang-Chi 2 ne pourront donc que prendre leur mal en patience, et apprécier le premier volet qui sortira sous peu.

Pour rappel, la trame de l’histoire dans Shang-Chi et la Légende de Dix Anneaux a lieu après les événements d’Avengers.

Shang-Chi a alors pris l’initiative de vivre à San Francisco pour retrouver une nouvelle vie. Malheureusement, son passé le rattrape. Et comme nous le montre la bande-annonce du film, l’on nous réserve des scènes de bastonnades spectaculaires.

Mots-clés marvelshang-chi