Shazam 2 : découvrez le nouveau teaser !

Lorsque « Shazam! » est sorti en salles il y a deux ans, qui aurait cru qu’il plairait autant aux spectateurs ? Même les critiques ont été positives, certains journalistes allant jusqu’à considérer le film comme l’un des meilleurs du DCEU, juste après Wonder Woman ou encore Aquaman.

Ainsi, lorsque DC avait annoncé un second volet, c’est avec impatience que les fans et la presse ont attendu les premières images. Eh bien, c’est chose faite avec un tout nouveau teaser ! Dévoilée lors du DC FanDome 2021, la vidéo de deux petites minutes vous propose de découvrir les coulisses du tournage… qui est officiellement terminé ! Le teaser est d’ailleurs un petit cadeau pour fêter cela.  

shazam
Capture YouTube

Accrochez-vous, parce que « Shazam! : Fury of the Gods » ne compte pas faire les choses à moitié. En effet, c’est carrément du lourd que le teaser nous fait miroiter pour cette suite très attendue !  

Une mise en bouche qui en jette

Le nouveau teaser de Shazam! 2 ne se contente pas de nous dévoiler quelques extraits du film. On a carrément droit à un petit speech de Zachary Levi (la tête d’affiche) ou encore David F. Sandberg (le réalisateur) pour présenter le long-métrage et ce qu’il nous réserve.

Au programme : des aventures toujours aussi épiques et tout en action pour Billy Batson. Et sans oublier ses frères et sœurs qui vont aussi porter la cape dans cette suite. La vidéo nous donne également un aperçu très alléchant des méchantes de l’histoire : Hespera et Kalypso, deux redoutables déesses qui sont respectivement incarnées par Helen Mirren et Lucy Liu. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux actrices ont vraiment fière allure dans leurs costumes !

Rendez-vous au cinéma en 2023 !

Pour l’heure, aucun détail officiel n’a été dévoilé concernant l’intrigue de Shazam! 2, même si le titre « Fury of the Gods » est un énorme indice en soi. Ce qui est sûr, c’est que ce nouveau teaser ne manquera pas d’attiser l’impatience chez les fans. Ces derniers devront cependant faire preuve de patience, car la sortie en salles de Shazam! 2 ne se fera pas avant 2023.

Qu’à cela ne tienne, les DC fans auront quand même de quoi se mettre sous la dent en attendant de retrouver Billy et compagnie. À commencer par The Batman qui débarque en salles en mars prochain ! Suivront ensuite d’autres blockbusters super héroïques tels que Aquaman 2, The Flash ou encore Black Adam… qui n’est autre que la version dark de Shazam ! Tout ça en 2022. Qui a hâte ?