Alors que Marvel’s Avengers vient tout juste d’accueillir Spider-Man après des mois d’attente de la part des fans, voilà qu’un nouveau personnage serait également en route pour rejoindre le casting du titre. Une fuite dévoilée par le compte twitter de l’insider Miller laisse entendre que nul autre que She-Hulk, la cousine de Bruce Banner alias the Hulk, serait en route pour rejoindre la joyeuse bande de superhéros.

She-Hulk prépare son arrivée
D’après ce leak surprise, l’actrice américaine Krizia Bajos prêtera sa voix au personnage de Marvel pour le titre de Crystal Dynamics. Les amateurs de doublage VO reconnaitront surement sa voix dans d’autres productions vidéoludiques comme The Walking Dead de Telltale Games dans le rôle de Michonne, ou plus récemment dans la série Arcane: League of Legends pour le personnage de Ximena.
Bajos a d’ailleurs confirmé à demi-mot la nouvelle sur Twitter. Dans un quote-retweet, la doubleuse a sobrement répondu d’un cœur vert au tweet de Miller—on ne pouvait pas faire plus clair comme indice. On ne devrait pas avoir à attendre bien longtemps avant de voir une éventuelle confirmation officielle de la part des équipes de Crystal Dynamics.
Les Vengeurs continuent leur chemin
S’il n’a pas tellement su convaincre le public ni les critiques, Marvel’s Avengers continue son petit bonhomme de chemin depuis sa sortie sur consoles et PC en 2020. Le mois dernier voyait l’arrivée de Black Panther avec l’introduction du DLC Operation: Black Panther – War for Wakanda, puis du Tisseur avec le contenu additionnel Hero Event: Spider-Man – With Great Power au cours du mois de novembre passé. Ce dernier est pour l’instant toujours exclusif aux consoles PlayStation, sans indication quant à une éventuelle sortie sur d’autres plateformes.
Ce même mois, un rapport interne de Square Enix nous apprenait la réception du projet Marvel’s Avengers au sein du management de l’éditeur japonais. Le président Yosuke Matsuda en personne n’avait d’ailleurs pas mâché ses mots envers le jeu-service, admettant les “difficultés inattendues” ayant surgi au cours de son développement—mais n’abandonnant pas pour autant l’idée de sortie d’autres jeux basés sur le modèle économique du GAAS.