She-Hulk : découvrez ce que pense Anthony Mackie de la série

She-Hulk : Attorney at Law, c’est la dernière série en date des studios Marvel. Diffusée depuis le 18 août dernier sur Disney+, elle suit les aventures de Jennifer Walters (Tatiana Maslany), une jeune avocate brillante dont la vie est bouleversée après un accident. Lorsque son sang est infecté par celui de son cousin Bruce Banner (Mark Ruffalo), alias Hulk, cette dernière se transforme en She-Hulk.

Jusqu’ici, She-Hulk : Attorney at Law nous a montré comment Jennifer Walters gérer sa carrière après sa transformation. Pour l’instant, cette dernière n’a pas eu beaucoup d’occasions pour se battre. Mais d’après nos sources, cela devrait bientôt changer étant donné que nous approchons bientôt de la fin de la série.

Crédit : Marvel Studios

Même si She-Hulk : Attorney at Law ne nous a pas encore offert de grosses scènes d’action, la série est très appréciée des fans du MCU.

Un Marvel pas comme les autres

Sam Wilson (Anthony Mackie) est l’un des personnages du MCU à avoir eu droit à sa propre série. L’année dernière, on a pu le voir dans le Faucon et le Soldat de l’Hiver aux côtés de Buck Barnes (Sebastian Stan).

Anthony Mackie s’est récemment entretenu avec le site IMDb. Durant cet échange, l’acteur a pu donner son avis sur She-Hulk. D’après lui, la série est différente des productions Marvel auxquelles nous avons été habituées jusqu’ici. Et ce serait une bonne chose !

Une opportunité de s’exprimer

Antony Macki a déclaré que She-Hulk avait permis aux scénaristes de laisser libre cours leur créativité.

« She-Hulk était bien, c’est la dernière série à être sortie sur Disney+. Vous savez, c’était juste différent de la norme. Vous pouvez voir que Marvel a donné aux scénaristes l’opportunité de déployer leurs ailes et de poser un regard différent sur l’univers Marvel. »

Depuis le début, il a été dit que She-Hulk ne serait pas comme les autres productions Marvel. La série se présente plus comme une comédie au ton léger et irrévérencieux. Et on a pu le voir dans les premiers épisodes du show.

Maintenant, on attend de voir si la deuxième moitié de la série restera aussi comme ça.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.