She-Hulk : cette actrice espère revoir son personnage dans le MCU

She-Hulk : Attorney at Law est la dernière série en date de Marvel. Disponible depuis le mois d’août dernier sur Disney+, ce show aux allures de sitcom nous plonge dans le quotidien de Jennifer Walters, alias She-Hulk. Dans cette série, on découvre comment la cousine de Bruce Banner navigue difficilement entre sa carrière florissante d’avocate et son nouveau rôle de super héroïne.

She-Hulk a introduit un certain nombre de nouveaux personnages dans le MCU. Parmi eux, on retrouve Titania, une méchante incarnée par l’actrice Jameela Jamil. Dans la série, cette dernière met tout en œuvre pour ruiner la vie de Jen et pour lui voler son nom.

Crédit : Marvel Studios

Ce qu’on peut dire de Titania, c’est que ce n’est pas le genre de méchants auquel le MCU nous a habitués. Loin de chercher à dominer le monde, cette influenceuse au look très girly est plus en quête de notoriété et d’argents !

Un avenir qui reste flou

Jameela Jamil s’est récemment entretenu avec nos confrères du site Screen Rant. Durant cette interview, elle s’est exprimée sur le futur de Titania dans le MCU. Et pour l’instant, elle ne s’est pas ce que lui réserve l’avenir.

Jameela Jamil a déclaré qu’elle aimait incarner ce personnage. Cependant, elle ignore si elle reviendra dans le MCU.

« J’aimerais, mais je n’en ai aucune idée. Je pense que nous devons attendre pour voir. Kevin a planifié les prochaines phases. Alors ça dépend de là où on pourrait me mettre et de ce qui pourrait marcher en termes de planning et tout. »

Où pourrait apparaître Titania ?

Même si à ce stade Jameela Jamil est encore dans le flou quant à l’avenir de son personnage, elle se dit très attaché à celui-ci. « J’incarnerais avec joie Titania jusqu’à ce que je sois trop vieille. J’aime jouer ce personnage », a-t-elle déclaré.

Pour le moment, Titania reste la principale antagoniste de She-Hulk. On pourrait donc penser que le seul moyen pour elle de revenir dans le MCU serait dans un projet incluant Jen. Mais il ne faut pas oublier ses origines. Dans les comics, Titania est connue sous le nom de Mary MacPherran, une jeune femme qui a été harcelée et qui veut se venger de ses harceleurs. Grâce aux pouvoirs qu’elle a obtenu grâce à la technologie de Doctor Doom, elle a pu se battre contre le Beyonder dans la série de comics Secret Wars, sortie en 1984.

Au regard de tous ces éléments, on pourrait espérer la revoir dans ce long-métrage. Mais cela reste bien sûr de pures spéculations.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.