She-Hulk : Daredevil se dévoile en costume dans cette nouvelle image

She-Hulk : Attorney at Law, c’est la prochaine série Marvel attendue sur Disney+. Celle-ci sera disponible sur la plateforme de streaming à partir du 17 août prochain. She-Hulk : Attorney at Law introduira Jennifer Walters, alias She-Hulk (Tatiana Maslany), dans le MCU.

La série fera également revenir certains personnages emblématiques du MCU. On pourra notamment compter sur la présence de Wong (Benedict Wong), Bruce Banner (Mark Ruffalo) ou encore Emil Blonsky alias l’Abomination (Tim Roth). Et pour le plus grand bonheur des fans du MCU, on pourra aussi retrouver Matt Murdock, alias Daredevil (Charlie Cox).

Le retour de ce personnage a été confirmé par Marvel il y a quelques mois de cela.

Et un nouveau costume pour Daredevil, un !

Récemment, une nouvelle image tirée de She-Hulk : Attorney at Law montrant Matt Murdock a fait surface sur la toile. Sur celle-ci, on découvre le diable de Hell’s Kitchen vêtu d’un nouveau costume. Cette image suggère que ce sera un Daredevil un peu différent qu’on retrouvera dans la série.

Le changement apporté à son costume n’est pas énorme. On découvre seulement qu’il est désormais jaune et rouge. Le jaune se dévoile au niveau de ses épaules et de son casque. Les plus observateurs noteront également que la texture du costume a été un modifiée.

Quel avenir pour Daredevil ?

Même si l’arrivée de Daredevil dans She-Hulk : Attorney at Law n’a été confirmée que récemment, il était clair depuis quelque temps qu’il allait faire une apparition dans le show. En effet, Jennifer Walters, à l’instar de Matt Murdock, est avocate. Leur chemin était donc destiné à se croiser.

Pour l’instant, on ne sait pas quelle place Daredevil occupera dans la série. Cependant, il est presque sûr que la série préparera le chemin au show du Diable de Hell’s Kitchen. En effet, ce dernier reviendra dans sa propre série intitulée Daredevil: Born Again sur Disney+.

C’est durant le Comic-Con 2022 que Marvel a annoncé l’arrivée de cette série. Avec ce nouveau show, les intentions de Marvel sont claires. Le studio souhaite clairement offrir plus de place à Daredevil dans le MCU après que ce dernier ait disparu des radars suite à l’annulation de sa série sur Netflix.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.