She-Hulk : des produits dérivés dévoilent le look de Tatiana Maslany
She-Hulk aura droit à sa série sur Disney+. L’annonce officielle du show a été faite en août 2019 lors de la convention D23. Kevin Feige avait alors déclaré que « Bruce Banner ne sera plus le seul Hulk du MCU. »
Quelque temps après, il a été révélé que le rôle de Jennifer Walters, alias She-Hulk, sera tenu par Tatiana Maslany. L’actrice est surtout connue pour être la star de la série Orphan Black. Pour le moment, She-Hulk n’a pas encore de date de sortie officielle.
Si on se fie aux rumeurs, la série devrait arriver sur Disney+ en septembre ou en octobre 2022.
De quoi aura l’air She-Hulk ?
Depuis l’annonce de l’arrivée de She-Hulk dans le MCU, les fans sont curieux de savoir de quoi elle aura l’air. Jusqu’ici, Marvel n’a montré que des extraits en live-action du personnage. Cependant, on sait que Marvel aura recours au CGI lorsque Jennifer Walters se transformera en She-Hulk.
New #SheHulk artwork featured in cups from Amazon. 💚 pic.twitter.com/X4BX99aIUN
— She-Hulk Daily (@shehulkdaily) March 9, 2022
Récemment, des produits dérivés de She-Hulk ont fait surface sur la toile. Et ils nous montrent à quoi ressemblera Tatiana Maslany en She-Hulk. Les produits dérivés en question sont des gourdes isothermes qui montrent deux looks différents de l’héroïne verte.
« Une série qui sera différente »
She-Hulk suivra les aventures de l’avocate Jennifer Walters. Cette dernière n’est nulle autre que la cousine de Bruce Banner, alias Hulk. Pour la sauver d’une blessure mortelle, Bruce décide de lui donner son sang. Suite à cela, Jennifer commence à développer les mêmes pouvoirs que son cousin. Elle se transforme alors en She-Hulk. Toutefois, à la différence de Bruce, elle sait se contrôler et ne ressent aucune douleur lorsqu’elle se transforme.
Les fans du MCU sont nombreux à attendre avec impatience la sortie de She-Hulk. Pour Kevin Feige, « cette série sera différente de tout ce que nous avons pu faire auparavant. » She-Hulk sera réalisée par Kat Coiro et Anu Vali.
Pour ce qui est du casting, on sait que Mark Ruffalo sera de la partie. L’acteur reprendra le rôle de Hulk. Tim Roth a aussi été annoncé au casting de la série. Il incarnera Emil Blonsky, alias l’Abomination.