She-Hulk, l’épisode 1 est très important pour la suite du MCU

Après des semaines d’attente, She-Hulk est enfin lancée sur Disney + ! L’épisode 1 est disponible sur le service de streaming depuis le 18 août. Les fans ont enfin pu rencontrer la belle et pétillante Jennifer Walters (Tatiana Maslany). Comme promis, la série s’est présentée comme une rafraîchissante comédie juridique, avec de super héros et des super vilains en prime.

Crédit : Marvel Studios

Dès le premier épisode, She-Hulk fait également le lien avec le MCU en rappelant plusieurs éléments passés de la franchise. Mais pas que, car si l’on en croit Kat Coiro, la showrunneuse de la série, l’épisode 1 de She-Hulk présente également un détail important pour la suite du MCU.

Les prémisses de futurs projets

C’est lors d’un échange avec le magazine CinemaBlend (via Comicbook.com) que Kat Coiro s’est confiée à propos de l’importance du premier épisode de She-Hulk pour le MCU. Tout est lié à une scène dans laquelle Jennifer et son cousin Bruce Banner sont pourchassés par un vaisseau sakaarien (de Sakaar, la planète où Thor avait été retenu captif dans Ragnarok). Ils arrivent à l’échapper belle, mais Bruce déclare qu’il faudra découvrir ce que cherche le fameux vaisseau.

Pour les fans, cela ne peut dire qu’une chose : ce mystère reviendra sur le tapis tôt ou tard. Des hypothèses que Kat Coiro a confirmé : la showrunner de She-Hulk a déclaré que cette scène était non seulement liée au récit de la série, mais aussi à de futurs projets du MCU.

Kat Coiro n’en a bien évidemment pas dit plus, mais on peut d’ores et déjà être sûr de retrouver ce vaisseau et encore la planète Sakaar dans d’autres films ou séries Marvel.

Super avocate, super héroïne

En attendant d’en savoir plus sur ces mystérieux projets MCU qui impliquent la planète et les vaisseaux sakaariens, l’aventure continue pour She-Hulk sur Disney +. La série a reçu d’excellentes critiques de la part de tous ceux qui ont pu voir les quatre premiers épisodes en avant-première.

Les avis sont unanimes : She-Hulk se démarque de tous les films et séries Marvel par son côté juridique qui apporte un côté très réaliste à l’histoire. Beaucoup ont d’ailleurs comparé le show à une version super héroïque d’Ally McBeal. Les critiques ont également adoré le personnage de Jennifer Walters qu’ils ont trouvé frais et pétillant. Tous ont hâte de découvrir la suite de la série.

La diffusion de She-Hulk sur Disney + se fera au rythme d’un épisode par semaine. Le show compte neuf épisodes d’une trentaine de minutes chacun. Rendez-vous la semaine prochaine pour la suite !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.