She-Hulk, Moon Knight et Ms Marvel auront droit à leur série sur Disney+

Alors que sa date de lancement approche à grands pas, Disney+ continue de faire le plein de contenus originaux. La plateforme streaming de Disney fera surtout le bonheur des fans du MCU avec ses nombreuses séries consacrées aux super héros Marvel.

Lors de la D23 Expo qui s’est tenue du 23 au 25 août dernier en Californie, Disney a annoncé que trois autres nouveaux programmes liés au MCU sont prévus pour Disney+. La firme de Mickey a dévoilé les titres She-Hulk, Ms Marvel et Moon Knight aux côtés des séries que l’on connaît déjà, à savoir The Falcon and The Winter Soldier, WandaVision, Loki et Hawkeye.

Bien évidemment, aucun détail n’a encore été dévoilé concernant la distribution et les dates de diffusion des trois nouvelles séries. Les fans devront encore patienter un peu avant d’en savoir plus.

Trois nouveaux héros rejoignent le MCU

Si Disney reste encore avare en infos concernant ses trois nouvelles séries Marvel, l’histoire des personnages n’est cependant pas inconnue des lecteurs des comics Marvel. Vous l’aurez compris, She-Hulk est la version féminine du géant vert. Dans l’origine story, il s’agit de Jennifer Walters, la cousine de Bruce Banner, qui après avoir reçu une transfusion de sang de ce dernier, a acquis les mêmes pouvoirs.

Moon Knight met en scène Marc Spector, un mercenaire qui, après avoir été trahi par ses anciens collègues et laissé pour mort en Égypte, est « ressuscité » par Khonsou, dieu de la Lune et dieu vengeur égyptien.

Il revêt alors le costume de Moon Knight pour traquer et tuer les criminels.

Nous avons ensuite Ms Marvel, une des plus récentes super héroïnes de l’univers Marvel. Apparue pour la première fois dans les comics en 2013, Kamala Khan est une jeune pakistanaise de 16 ans qui est capable d’étendre ses membres et de changer d’apparence. Grande fan de Captain Marvel, elle tente de concilier sa vie de super héroïne avec les traditions conservatrices de sa famille…

Disney+ fait le plein de super héros

Sur Disney+, les fans des super héros Marvel seront plus que gâtés. Lors du Comic-Con de San Diego, la firme de Mickey avait dévoilé le calendrier de la Phase 4 du MCU. Le public a ainsi pu découvrir que The Falcon and The Winter Soldier est prévu pour l’automne 2020, suivi de WandaVision au printemps 2021. Loki est prévu pour l’été 2021 et enfin Hawkeye sera diffusé en automne 2021.

Pour ce qui est de She-Hulk, Ms Marvel et Moon Knight, Disney n’a pas encore donné de date de diffusion, mais tout porte à croire que les trois séries débarqueront sur Disney+ dès 2022. D’ici là, les fans n’auront pas le temps de s’ennuyer avec les 500 films et 7 500 épisodes de séries qui seront proposées sur la plateforme de streaming. Netflix a clairement du souci à se faire.

Mots-clés disneymarvel