She-Hulk se dévoile dans de nouvelles photos… qui inquiètent les fans

Marvel et le MCU continuent leur petit bout de chemin sur le petit écran. Alors que Miss Marvel s’apprête à dévoiler ces derniers épisodes sur Disney+, la franchise prépare déjà la diffusion d’une autre série. On vous parle bien sûr de She-Hulk qui arrive en streaming le 12 août prochain.

She-Hulk – Crédits Empire

Un premier trailer de la série avait été dévoilé il y a un mois, permettant aux fans de découvrir enfin à quoi ressemble la version féminine du terrible géant vert. C’est avec une certaine déception qu’ils ont trouvé que She-Hulk faisait beaucoup trop CGI, ce qui n’était pourtant pas le cas de Hulk ou encore Thanos. Marvel avait bien essayé de corriger le tir suite à ces critiques, mais ce n’est toujours pas ça, comme en témoignent les dernières photos du personnage qui viennent de fuiter sur la toile.     

Toujours trop d’effets spéciaux pour les fans

C’est le magazine Empire qui a dévoilé de nouvelles images de She-Hulk en exclusivité. Rapportée par le site Screen Rant, la photo montre She-Hulk en tenue de soirée, assistant visiblement à un évènement officiel. Et là encore, les fans ont trouvé que les effets spéciaux sont encore beaucoup trop flagrants. Comme le fait si bien remarquer Screen Rant, le personnage ne colle pas vraiment avec le décor qui l’entoure, ça ne fait pas du tout naturel, ce qui est bien dommage.

Le pitch de She-Hulk promet en effet une histoire vraiment intéressante, une occasion de découvrir une autre facette de l’univers si vaste et riche du MCU. Les fans espèrent vraiment que Marvel et Disney vont corriger le tir avant que la série ne soit diffusée en streaming. Parce qu’aussi intéressant soit le programme, si la qualité visuelle n’est pas au rendez-vous, c’est clair que le public va râler.

Pourquoi le CGI de She-Hulk est si flagrant ?

Pour rappel, She-Hulk se concentre sur Jennifer Walters, la cousine de Bruce Banner qui devient comme ce dernier après avoir subi une transfusion sanguine. She-Hulk n’est pas le premier personnage du MCU à avoir un physique particulier et dont la création nécessite ainsi pas mal d’effets spéciaux. Mais aucun n’était aussi flagrant que celui de la géante verte.

Eh bien, il y a plein de raisons à cela : toujours selon Screen Rant, cela s’explique tout d’abord par la différence physique entre Hulk et sa version féminine. Hulk est immense et il ne ressemble pas vraiment à un humain, alors que She-Hulk et son physique de bodybuildeuse, oui.  

Ensuite contrairement à Hulk qui est dans le MCU depuis 2012, She-Hulk est un personnage vraiment nouveau. L’équipe créative de Marvel doit ainsi partir de zéro pour travailler sur les effets spéciaux du personnage, d’où le fait que ce n’est pas encore parfait. C’est clair qu’ils vont continuer à peaufiner tout ça, en espérant que l’apparence du personnage soit améliorée dans la série.

Rendez-vous sur Disney+ en août pour le découvrir !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.