She-Hulk : une méchante différente des comics

La phase 4 du MCU a été l’occasion pour Marvel d’introduire un tas de super-héros à travers des séries. On pense à Miss Marvel, Moon Knight, Kate Bishop ou encore Faucon en tant que Captain America. La prochaine production au programme ? She-Hulk dans lequel les fans de l’univers connecté découvriront les origines de Jennifer Walters, une avocate qui devient un être surpuissant digne de son camarade Hulk et spécialisée dans les affaires impliquant les détenteurs de pouvoirs. Mais en bonne héroïne, la femme va devoir affronter une Némésis incarnée par Jameela Jamil répondait au doux nom de Titania. Et si vous vous attendiez à un personnage semblable aux comics, c’est loupé. Comme souvent, le MCU prend de grosses libertés scénaristiques. L’interprète de la super-vilaine nous le confirme lors d’un entretien exclusif avec ScreenRant.

Mais Jameela Jamil rassure, les fans vont apprécier cette adaptation décrite comme « très moderne ».

Crédit : Marvel Studios

Malgré cette nouvelle interprétation, l’actrice espère tout de même que l’arc des comics sera traité.

À lire aussi : Pour She-Hulk, Tatiana Maslany était nerveuse à l’idée d’intégrer le MCU

Une relecture des origines de Titania

Titania a été introduite en 1984 dans Secret Wars. Il s’agit d’une jeune femme brutalisée qui se retrouve capturée par le Docteur Fatalis. Le méchant lui offre la possibilité de se transformer en être surpuissante. En échange, elle doit servir dans l’armée de vilains de l’antagoniste des Quatre Fantastiques.

Mais n’espérez pas voir le Docteur Fatalis dans She-Hulk. L’interprète de Titania, Jameela Jamil, déclare que ses origines seront différentes.

Nous ne racontons pas la version comics de Titania. Ce que j’espère pouvoir faire un jour car je l’apprécie beaucoup. Son histoire, je pense, est l’une des plus cool de tout le MCU. Nous présentons une nouvelle approche de Titania concoctée dans le cerveau de Jessica Gao (ndlr, réalisatrice de She-Hulk). C’est très moderne, frais, idiot et drôle, mais toujours avec comme ligne de fond l’insécurité de Titania qui est au cœur de tous ses différends avec She-Hulk.

Jameela Jamil

She-Hulk débute le 17 août sur Disney+.

YouTube video

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.