Sherlock : la saison 5 pourrait sortir plus tôt que prévu

Bonne nouvelle pour tous les fans de Benedict Cumberbatch, l’interprète du légendaire Sherlock Holmes. L’acteur reviendra selon Kombini plus tôt que prévu sur leurs écrans dans la saison 5 de la série Sherlock.

Le show était connu pour entretenir un rythme de diffusion d’une saison tous les 2 ou 3 ans, les producteurs de la série avaient annoncé que la cinquième saison devrait attendre encore un peu plus longtemps étant donné le planning chargé de l’équipe.

Apparemment, les choses ont changé. La série fera son retour plus vite qu’on ne l’attendait. Dans une interview accordée au site Time Out qui s’intéresse aux endroits de Londres où la série a été tournée, Chris Georgiou, propriétaire du Speedy’s Sandwich Bar &Cafe, près du 221B Baker Street, a communiqué une information qui devrait ravir les fans de Sherlock.

Durant cette interview, ce dernier a avoué que l’équipe reviendrait pour une cinquième saison.

Une infime lueur d’espoir

Même si les informations fournies par Chris Georgiou sont assez minces, cela laisse un infime espoir aux fans qui espèrent retrouver rapidement le duo de choc formé par Sherlock Holmes et John Watson sur leur petit écran.

De leur côté, les producteurs de la série n’ont rien confirmé, mais il semble que Chris Georgiou est bien placé pour communiquer ce genre d’informations.

En plus de nourrir les membres du casting et de l’équipe, son établissement est également un lieu de tournage de la série. Il bénéficie donc d’informations de première main concernant le show. Même si ces déclarations sont à prendre avec des pincettes, on peut continuer à s’y accrocher, d’autant plus que le producteur de la série a affirmé maintes et maintes fois que « personne n’a fermé la porte à Sherlock. »

Une équipe overbookée

Le retard dans la sortie de cette cinquième saison s’explique par le planning surchargé des membres de l’équipe. Si de leur côté, Steven Moffat et Mark Gatiss, les producteurs de la série, s’attellent à la réalisation de l’adaptation d’une nouvelle série sur Dracula, Benedict Cumberbatch et Martin Freeman sont tout aussi occupés.

Comme on aurait pu le deviner, depuis le succès de Sherlock, les deux acteurs sont submergés de propositions. Ils doivent donc gérer les plannings de tournage de plusieurs longs-métrages en plus de leur responsabilité de membres du MCU.

Que les fans de la série se rassurent, elle reviendra en temps voulu et ils seront les premiers avertis.

Mots-clés sherlock