Si c’est pas du bureau de Geek…

La semaine a été difficile, les évènements tragiques nombreux, et on va laisser tout ça derrière nous pour le moment histoire de célébrer comme il se doit ce long week-end. Nous allons donc nous recentrer sur l’essentiel, les Geekeries, et en la matière on peut dire qu’il n’y a rien de mieux que le matos, surtout quand ce dernier nous fait rêver…

Depuis quelques temps, on voit pas mal de blogueurs poster des photos de leur espace de travail sur leur site. Même que Gonzague l’a fait, en réponse à Eric. D’ailleurs, les deux comparses ne s’en tirent pas si mal que ça est force est de constater que nombreux sont ceux qui aimeraient avoir des bureaux similaires. En même temps nous sommes humains, hein, alors l’envie… Faut pas en avoir honte.

Sauf que lorsqu’on voit des photographies comme celles-ci, on se rend tout de suite compte que nous sommes vraiment des petits joueurs. Et oui, mes chers amis, nous avons beau être fiers de nos ordinateurs, de nos portables, de nos écrans, nos bureaux sont quand même loin de ressembler à ceux-là. Enfin en tout cas, le mien n’y ressemble pas vraiment (cela dit, je suis loin d’être à plaindre, bien au contraire ^^).

Quoi qu’il en soit, voilà qui fait du bien aux mirettes. Les Geekeries, il n’y a rien de tel pour décompresser quelque chose de bien.

Via Geeky Computer

Mots-clés Geekinsolite