Si ‘Les Bronzés font du ski’ avaient été produits à Hollywood’, voilà à quoi aurait pu ressembler la bande-annonce du film

Qui ne s’est jamais fendu la poire en regardant “Les Bronzés font du Ski” ? Personne, bien sûr, et c’est logique puisqu’il s’agit de l’une des meilleures comédies sorties des studios français. Et justement, si le film avait été produit à Hollywood, le résultat aurait pu être très différent et c’est ce qu’illustre cette étonnante bande-annonce. Même qu’elle prouve de façon indiscutable que tout est une question de montage.

Cette vidéo n’est pas nouvelle, et elle a ainsi été publiée par Le Matin le mois dernier. Plus exactement le 30 janvier. Je ne l’avais pas vue passer cependant, et il a fallu attendre ce début de semaine froid et maussade pour que je tombe dessus en fouinant sur Facebook.

Les Bronzés

Un “serial killer” se cache sur cette image. Saurez-vous le retrouver ?

J’ai tout de suite eu envie de la partager avec vous et c’est assez logique puisqu’elle est extrêmement bien réalisée.

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, toutes les séquences utilisées pour monter cette vidéo sont extraites du film. Le Matin a conservé les mêmes plans et les mêmes dialogues, n’intervenant que sur les bruitages et la musique. Et le plus drôle, dans l’histoire, c’est que la sauce prend tout de suite et on a vraiment l’impression de se trouver en face d’un thriller alors que ce n’est pas vraiment le cas dans le film original.

Bref, j’ai beaucoup aimé et le seul truc un peu lourd, finalement, c’est que le lecteur du site n’est pas exportable. Du coup, si vous voulez visionner la vidéo, il faudra obligatoirement vous rendre sur cette page.

Mots-clés trailervidéo