Si l’iPhone 12 s’inspirait du Galaxy S11

Vous vous demandez à quoi pourrait ressembler l’iPhone 12 s’il héritait du design du Galaxy S11 ? Réponse dans cette vidéo conceptuelle !

L’iPhone 12 ne sortira pas avant l’automne, mais il commence à faire couler beaucoup d’encre. Alors que les adeptes de terminaux iOS ont hâte de découvrir la prochaine gamme, une nouvelle vidéo conceptuelle en son honneur vient d’émerger sur le Net via la chaîne YouTube d’Enoylity Technology. Celle-ci nous montre à quoi pourrait ressembler le successeur de l’iPhone 11 si Apple s’inspirait du Galaxy S11.

Un iPhone 12 très inspiré du Galaxy S11

Un iPhone 12 très inspiré du Galaxy S11 (capture YouTube)

Autant dire que lors de l’élaboration de ce concept, Enoylity Technology a pris en compte les éléments clefs du prochain flagship de Samsung. En tout cas, le résultat est tout à fait remarquable et est à la hauteur de nos attentes.

Avec son écran incurvé sur les côtés gauche et droit, ce concept d’iPhone 12 possède une certaine élégance que les internautes ne manqueront pas d’apprécier.

Un design époustouflant

Avant d’aller plus loin, il convient de noter que pour déboucher sur ce résultat, Enoylity Technology a sollicité la créativité de Tech Shockin.

Doté visiblement d’un cadre métallique avec une finition très haut de gamme, le terminal dispose d’un écran résistant aux rayures. L’interface filaire est constituée d’un port 3.0 réversible. Juste à côté à celle-ci se trouvent deux haut-parleurs produisant un son stéréo.

À l’arrière, en plus du logo, il est question d’un module photo protubérant. Trois capteurs y sont alignés verticalement. D’après Enoylity, la caméra principale possède une résolution de 16 millions de pixels, alors que les deux autres accusent chacune une résolution de 12 MP. À noter que le module photo dorsal de cet iPhone 12 imaginaire comporte aussi un capteur ToF et un flash LED.

Une charge sans fil rapide

Les designers ont opté pour une batterie de 4000 mAh pour alimenter leur iPhone 12. Ils ont même imaginé une charge sans fil de 25W. Le volet graphique est servi par un écran Pro Motion OLED de 6,7 pouces. Le lecteur d’empreintes digitales est bien évidemment intégré à la dalle. Pour le selfie, Enoylity et Tech Sockin ont prévu une caméra frontale de 12 mégapixels. Celle-ci se trouve au niveau d’une perforation circulaire située sur la partie supérieure gauche de l’écran.

Que pensez-vous de ce concept ? N’hésitez pas à réagir dans les commentaires !