Et si Shuri (Letitia Wright) devenait la prochaine Black Panther

Après la mort de Chadwick Boseman, l’acteur qui a incarné le Black Panther aka le roi T’Challa du Wakanda,  la question que se posent les fans est, qui va finalement reprendre le flambeau. En effet, après le succès retentissant du premier volet du film, ce ne sera pas chose aisée de lui trouver un remplaçant à la hauteur de l’attente des fans de l’univers des superhéros Marvel.

D’ailleurs, la mort prématurée de  Chadwick Boseman des suites d’un cancer a été un choc non seulement pour les fans, mais également pour les responsables de chez Marvel et Disney. D’autant qu’il devait apparaître dans différentes prochaines productions, sans oublier le second opus de Black Panther prévu pour 2022.

Et si Shuri (Letitia Wright) devenait la prochaine Black Panther

Une théorie concernant le prochain Black Panther vient néanmoins de faire surface. À proprement parler, il s’agit d’une remplaçante puisque ce serait Letitia Wright, l’actrice qui incarne Shuri, la sœur du défunt roi T’Challa dans le premier volet du film, qui pourrait devenir la prochaine Black Panther.

Une théorie qui plaide en la faveur de la sœur de T’Challa

Jusqu’à maintenant, ni Marvel ni Disney n’avaient encore abordé le sujet du remplacement de Boseman dans le rôle de Black Panther. La franchise continuera néanmoins d’exister malgré cette perte tragique. Et apparemment, l’avenir semble déjà tracé selon les informations partagées par Mickey Sutton de GeekosityMag.

En effet, malgré le fait qu’il n’y ait encore rien d’officiel et qu’aucune décision concrète n’ait été prise concernant le rôle de Black Panther, les responsables de Marvel seraient en train d’étudier la question. Et parmi les options proposées, Letitia Wright aka Shuri semble être la parfaite candidate pour se retrouver dans la peau du héros masqué, grâce à son rôle dans la franchise.

Un choix qui pourrait être bien accueilli par les fans de Boseman

Si vous êtes un fan de Black Panther, vous n’êtes pas sans savoir que dans la version comics, Shuri devient la prochaine Black Panther. Mais de là à penser que ce sera également cas dans les prochaines productions Marvel, il lui faudra faire ses preuves pour montrer qu’elle est bien capable de reprendre le rôle de son frère.

D’ailleurs, les fans de T’Challa ont exprimé à travers une pétition leurs désirs selon lesquels le rôle du roi devrait être laissé à Boseman en tant qu’héritage, sans le remanier. L’idée que Shuri devienne la prochaine Black Panther constituerait donc a priori la solution de transition la plus simple pour que la saga continue.

Ceci étant, Marvel et Disney devront travailler sur une histoire cohérente pour expliquer la mort du roi T’Challa. Et il semblerait que ni Namor ni le Docteur Doom n’en seront tenus responsables, pour éviter l’antipathie des fans. Quoi qu’il en soit, les producteurs et toute l’équipe ont du temps devant eux pour nous pondre quelque chose de bien jusqu’en 2022, année prévue pour la sortie du prochain volet de Black Panther.

Mots-clés black pantherMCU