Si vous achetez maintenant GTA Trilogy PC, Rockstar vous offre un jeu

Les nouveaux acheteurs, et a priori malheureux, de la GTA Trilogy sur PC ont actuellement droit à un jeu gratuit à choisir dans une sélection de cinq titres. Une offre également ouverte à celles et ceux qui feront l’acquisition de la compilation sur le support jusqu’au 5 janvier prochain.

Le mal a déjà été fait, et même si les correctifs successifs déployés achèveront peut-être de faire de Grand Theft Auto: The Trilogy – Definitive Edition une honorable collection, le nom devrait rester marqué du sceau de l’opprobre. Ne serait-ce que du côté de Metacritic.

GTA The Trilogy
Crédits Rockstar

À la condition d’avoir tout récemment craqué pour cette compilation sur PC, Rockstar Games propose à ces joueurs une compensation : un produit à sélectionner dans une liste de sept, et qui inclut cinq jeux vidéo dont de précédents GTA. Précisons qu’il convient de passer commande sur le Rockstar Store pour avoir droit à un produit gratuit.

GTA Trilogy PC : un GTA V gratuit pour faire passer la pilule ?

Il est donc possible d’avoir gratuitement droit à GTA V, GTA IV, Max Payne 3, LA Noire ou Bully: Scholarship Edition. Les joueurs de GTA Online ou Red Dead Online apprécieront peut-être davantage de l’argent virtuel.

  • Grand Theft Auto V: Premium Edition
  • Grand Theft Auto IV: Complete Edition
  • Max Payne 3
  • LA Noire
  • Bully: Scholarship Edition
  • Une carte de paiement du Grand Requin Blanc pour GTA Online
  • 55 barres d’or pour Red Dead Online

Une générosité à moindres frais de la part de Rockstar, car la plupart de ces titres sont maintenant fort anciens et ont déjà été largement bradés. L’an dernier, GTA V avait même été offert sur l’Epic Games Store, ce qui avait d’ailleurs eu l’effet surprenant de doper les ventes du titre.

Grand Theft Auto: The Trilogy – Definitive Edition est actuellement proposé à 47,99 euros sur le Rockstar Store au lieu des 59,99 euros demandés en temps normal. L’offre du produit gratuit court jusqu’au 5 janvier 2022 à 23h59. Le monde est ainsi fait que sûrement beaucoup de joueurs cèderont à l’opération, qui ne semble d’ailleurs pas s’étendre aux autres supports d’accueil de la trilogie défaite. Il est vrai que sur Switch, les contreparties auraient été dures à trouver.

Source : VGC

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.