Si vous ne cliquez pas sur ce lien, alors Facebook deviendra payant pour toute la vie !

Et voilà. Facebook va devenir payant. La nouvelle est tombée ce matin, tel un couperet sur nos nuques fragiles. Mark Zuckerberg et ses diaboliques associés ont attendu d’atteindre la masse critique pour sortir leur offre payante et nous allons bientôt devoir souscrire à un abonnement pour pouvoir continuer à poker nos amis virtuels. Trop dur. Fort heureusement, il existe une incroyable méthode de ninja révolutionnaire pour contourner le problème.

L’offre a été dévoilée tôt ce matin et Mark n’a pas choisi ce créneau par hasard. Pas du tout, même. Les personnes de moins de trente ans sont encore en train de récupérer de leur soirée de la veille et les vieux sont sur le marché pour acheter le poulet du midi.

Winner Facebook

Toi aussi deviens un winner avec cette super méthode pour contourner les comptes payants de Facebook.

Bref, personne n’est sur internet. Enfin à par vous et moi, parce que nous n’avons pas vraiment de vie sociale.

OH MON DIEU FACEBOOK VA DEVENIR PAYANT !

C’était donc le moment idéal pour frapper.

Facebook avait d’ailleurs prévu le coup puisqu’il a aussi envoyé de gros chèques (avec cinq zéros au moins) à la presse spécialisée pour qu’elle n’évoque pas le lancement de cette offre. Ce n’est pas une méthode très déontologique, bien sûr, mais si elle marche pour Volkswagen alors elle peut marcher pour tout le monde.

Et pour les blogueurs ? Là, c’est simple, le géant des réseaux sociaux leur a envoyé un coupon de réduction pour qu’ils puissent profiter du service pendant un an sans sortir la carte bleue, avec un autocollant en prime.

Tout le monde a un prix, c’est vrai, mais les blogueurs sont quand même super bon marché.

Quoi qu’il en soit, la nouvelle formule payante de Facebook sera mise en place à partir de demain matin, 2 heures précise. Si vous voulez prendre un abonnement, il suffira de suivre ce lien et de respecter toutes les étapes qui s’afficheront à l’écran après le chargement de la publicité. Le paiement devra obligatoirement se faire par Western Union parce que c’est quand même la méthode la plus sécurisée du web et du monde tout entier.

Oui, Facebook a vraiment besoin d’argent en ce moment.

Si vous ne le faites pas, alors c’est simple, votre compte sera automatiquement bloqué et vous ne pourrez plus rien publier dessus. Pire, tous vos médias appartiendront pour des siècles éternels à Mark Zuckerberg et il pourra en disposer comme il l’entend. Cela vaut pour vos statuts, vos photos mais aussi vos vidéos de chat.

Fort heureusement, il existe une autre solution. Elle est risquée mais elle a fait ses preuves.

Tout ce que vous avez à faire, c’est de partager cet article sur… Facebook. Il intègre un script top secret développé par le terrible hacker ukrainien Kr4sh0v3r et il passera automatiquement votre compte en administrateur. Là, vous n’aurez jamais rien à payer et vous pourrez en plus accéder à la messagerie privée de tous les utilisateurs du service.

Y compris à ceux de Cindy, la petite voisine sexy du deuxième.

Si vous avez peur de finir en taule, vous pouvez aussi envoyer ce lien à cinq ami, ça marche aussi, ou danser à poil sur le balcon en prononçant mon prénom.

EDIT :

Je pensais que c’était plutôt clair mais vous avez été nombreux à me contacter pour me demander si ma méthode… hem… fonctionnait réellement. J’attire simplement votre attention sur le fait que ce billet est classé dans la rubrique “humour”. 

En réalité, cet article fait suite à tous les messages qui ont inondé nos fils d’actualités ces derniers jours. Plutôt que de dénoncer le hoax, j’ai préféré prendre les choses avec un brin de dérision.

Facebook ne va évidemment pas devenir payant.

Enfin pas pour l’instant hahaha !

Mots-clés facebookfunweb