Si vous tournez un porno dans un bus, assurez-vous de porter un masque

Pornhub est au coeur de pas mal de polémiques en ce moment, et la tendance semble bien partie pour se poursuivre. Cette fois, la plateforme est pointée du doigt par les autorités colombiennes en raison d’une vidéo tournée par des amateurs dans l’un de ses bus. Mais contrairement à ce que l’on pourrait croire, ce n’est pas l’acte en lui-même qui est condamné par les autorités locales, mais plutôt le fait que l’actrice… ne portait pas de masque.

Le monde fait actuellement face à une des pires crises sanitaires de ces deux dernières décennies. Après avoir frappé durement la Chine, le Covid-19 s’est répandu à travers le monde.

Une banane richement décorée

Photo de Dainis Graveris – Unsplash

L’Europe, comme vous le savez, a été durement touchée. À un point tel que de nombreux états européens ont été obligés de confiner leurs populations.

Une vidéo qui ne passe pas

Si la situation s’est un peu améliorée sur le vieux continent, elle reste préoccupante aux États-Unis et en Amérique du Sud.

La Colombie a donc pris des mesures drastiques pour restreindre autant que possible le risque de contamination. Tout comme en France après le confinement, les Colombiens sont donc tenus de porter un masque lorsqu’ils empruntent les transports en commun. Cela vaut bien entendu pour le bus.

Or justement, plus tôt dans la semaine, une vidéo épicée un peu particulière est apparue sur Pornhub, la célèbre plateforme de divertissement pour adultes. Tournée par un couple dans la ville de Cali, la vidéo montrait une femme en train de s’installer à l’arrière d’un bus, légèrement vêtue.

Une femme équipée d’un sextoy connecté, un sextoy piloté à distance par son compagnon.

À lire aussi : Pornhub visé par une nouvelle pétition

Le masque, loin d’être un simple accessoire

La suite ne réserve absolument aucune surprise, ni même l’ombre d’un cliffhanger. Pendant plusieurs minutes, l’homme actionne les différents contrôles du sextoy, avec les effets que l’on connaît. Jusqu’au moment où la femme a retiré son masque.

Aussi étrange que cela puisse paraître, c’est vraiment cette action qui a mis en colère les autorités locales et la compagnie en charge de la gestion des bus de la ville de Cali. Le masque n’a rien d’un accessoire de mode, il est indispensable pour limiter la propagation du virus, et Oscar Ortiz, le président de la compagnie en question, estime donc les actions du couple complètement irresponsables et irréfléchies.

Fermement décidé à retrouver les deux acteurs d’un jour, ce dernier a donc récupéré une copie de la vidéo pour la transmettre aux autorités colombiennes. La police semble d’ailleurs prendre la chose au sérieux puisqu’une enquête a été ouverte afin d’identifier la femme présente sur la vidéo.

En parallèle, la séquence a bien entendu été supprimée de Pornhub, mais après avoir totalisé des milliers de vues. Ce qui lui a valu une fois de plus de multiples critiques.

À lire aussi : La pétition anti Pornhub a franchi le cap du million de signatures

Mots-clés nsfypornhub