Si vous voulez regarder la saison 4 de Rick et Morty, il suffit d’aller sur Pornhub

Pornhub est devenu en l’espace de quelques années l’endroit où les amateurs de chair et de luxure peuvent laisser libre cours à leurs fantasmes et à leurs turpitudes. Mais la plateforme semble également occuper une place de choix dans le coeur des pirates, comme en témoigne cette nouvelle anecdote croustillante.

Cela n’aura pas échappé aux fans, la saison 4 de Rick et Morty est enfin arrivée, après des années d’attente.

Mais voilà, pour la regarder, il faut nécessairement se tourner vers un bouquet payant.

Rick et Morty, aussi présents sur Pornhub

Aux États-Unis, la nouvelle saison de Rick et Morty est en effet diffusée sur la chaîne Adult Swim. Et en France, c’est bien entendu la même chose, avec une nuance cependant : il n’existe pas de version française de la chaîne.

Les programmes d’Adult Swim sont ainsi diffusés entre 23 heures et 2 heures du matin sur la chaîne Toonami. Ce qui veut aussi dire qu’il faut veiller tard pour découvrir les nouvelles aventures du duo le plus déjanté du paf… ou bien se tourner vers Molotov, à la condition expresse de souscrire au bouquet associé.

Et on le sait bien, moins un programme est accessible, et plus il est piraté.

Rick et Morty ne font bien entendu pas exception à la règle et cette nouvelle saison est donc également diffusée sur tous les trackers torrents habituels, et même en téléchargement direct sur certaines plateformes.

Toutefois, certains pirates ont eu l’idée d’aller un peu plus loin… en uploadant les épisodes de cette nouvelle saison sur Pornhub.

Les modérateurs de Pornhub au taquet

À ce stade, une mise en garde s’impose. S’il vous vient à l’idée de lancer une ou deux recherches bien senties sur la plateforme, alors vous devez vous préparer psychologiquement. Rick et Morty, comme toute oeuvre populaire, a donné vie à un certain nombre de détournements particulièrement épicés, et même moralement discutables. Des contenus qui pullulent sur la plateforme et qui pourraient anéantir ce qu’il vous reste d’innocence.

En outre, il semblerait que les modérateurs de Pornhub aient commencé à faire le ménage. Nos recherches ont effectivement révélé que les programmes cités et partagés sur les réseaux sociaux ne sont plus accessibles sur la plateforme.

Et cela n’a d’ailleurs rien de surprenant. Pornhub, comme toutes les plateformes très en vues, applique en effet une politique de tolérance zéro à l’égard des contenus piratés. Encore plus depuis que la firme a été prise plusieurs fois sur le fait (ici et ), la main enfoncée loin dans le pot de confiture.