Si vous voulez tromper votre mari, n’utilisez pas Snapchat !

Snapchat est utilisé par des millions de personnes à travers le monde, et pas uniquement par des gamins de dix ans. Non, l’outil a trouvé sa place chez les adultes, et même dans l’intimité de certains couples. Le truc, c’est que la situation peut très vite déraper. Chelsea en sait quelque chose d’ailleurs puisque ses derniers snaps lui ont coûté son mariage.

A la base, tout a commencé lorsque Chelsea est partie en voyage d’affaires avec sa société, loin de son mari. Elle aurait pu se poser tranquillement devant le dernier épisode des Experts mais elle a décidé de faire plaisir à ton époux en lui envoyant deux photos.

Chelsea Snapchat : image 1
La soirée de Chelsea avait bien commencé pourtant.

Jusque là, rien d’anormal, nous avons tous envoyé au moins une fois dans notre vie une photo de nous à notre âme soeur.

Chelsea a voulu faire plaisir à son mari en lui envoyant quelques photos dénudées. Elle aurait mieux fait de s’en passer.

Mais voilà, Chelsea a voulu bien faire les choses et elle s’est ainsi mise en petite tenue. Elle a aussi pris des pauses très suggestives pour mettre en avant son différents atouts et notamment son charmant fessier.

Elle aurait pu se contenter d’un MMS pour envoyer ces clichés mais elle a préféré passer par Snapchat. Parce que bon, il faut tout de même vivre avec son temps.

L’histoire aurait pu se terminer là mais le meilleur reste à venir car Chelsea a tout de suite reçu un SMS de son mari lui demandant avec qui elle partageait sa chambre d’hôtel.

Feignant de ne pas comprendre, Chelsa lui a alors répondu qu’elle ne comprenait pas sa remarque et que si elle apparaissait entièrement sur les photos, c’est parce qu’elle s’était appuyée sur le retardateur de son téléphone.

Une explication parfaitement cohérente, par ailleurs.

Loin de se démonter, le mari lui a envoyé un second message en lui demandant d’arrêter de mentir. La jeune fille a alors répliqué en disant qu’elle était parfaitement seule et qu’elle ne pourrait jamais le tromper.

Mais voilà, le problème c’est que la seconde photo, ou plutôt le second snap, fait clairement apparaître une paire de chaussures appartenant à… un homme. L’époux de Chelsea lui a fait remarquer, tout en ajoutant qu’il contactait immédiatement un avocat.

La morale de l’histoire ? En photo, le cadrage est vraiment primordial.

Chelsea Snapchat : image 2

Chelsea Snapchat : image 3

Chelsea Snapchat : image 4

Via

7 réflexions au sujet de “Si vous voulez tromper votre mari, n’utilisez pas Snapchat !”

  1. Je ne vois pas pourquoi Snapchat…
    Peu importe la plate-forme ça aurait été la même histoire…
    Ça aurait été plus dans l’esprit :
    Si vous trompez vitre mari, ne faites pas de photos !… Tout simplement :)
    Vieux fake…. une fois de plus

    Répondre
  2. J’étais avec une petite amie depuis quatre ans et je prévoyais de lui proposer. Puis un jour, elle a dit qu’elle voulait faire une pause pour comprendre les choses. C’était il y a environ quatre ans. Elle s’est mariée environ deux ans après sa “pause” avec un collègue que j’ai découvert plus tard grâce à l’aide de hackgoodnesstech sur insta, un gars de la technologie pro avec qui elle m’avait trompé tout le temps que nous étions ensemble. J’étais dévasté à l’époque, mais maintenant je pense que tout allait pour le mieux. Aussi, c’est un petit monde, parce que son mari la trompe avec quelqu’un que je connais. Merci Karma !.,,,.,.l/

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.