Sia a trouvé comment lutter contre la vente de ses nudes

Les célébrités ne sont jamais à l’abri des paparazzis. Parfois, cela atteint directement leurs vies privées. Quand certaines stars se livrent à des actes désespérés, d’autres savent très bien comment réagir face à cette situation gênante. La célèbre chanteuse Sia a récemment trouvé un moyen radical contre la vente de ses nudes.

La chanteuse australienne a révélé le 06 novembre 2017 soir qu’un paparazzi avait essayé de vendre à ses fans des photos nues d’elles volées. Cette vente lui aurait procuré une petite fortune mais la chanteuse a décidé de prendre les devants en publiant tout de suite une photo d’elle complètement nue sur son compte Twitter.

Sia

Sia a enflammé les réseaux sociaux avec sa photo osée. Ses fans considèrent son geste comme un acte d’héroïsme.

Les stars, victimes des paparazzis

Ce n’est pas une nouveauté, les stars ont toujours été victimes des paparazzis. Depuis de nombreuses années, que ce soit en Amérique ou en Europe, de nombreuses célébrités ont été traquées par des journalistes dans leurs vies quotidiennes au point qu’elles sont obligées de se cacher pour sortir.

Certaines célérités en sont venues à faire des dépressions, d’autres se sont même donné la mort à cause de la pression. En revanche, d’autres stars telles que Jennifer Lawrence, Miley Cyrus ou encore Kristen Stewart ont décidé d’agir en publiant des clichés personnels pour avoir un peu plus de tranquillité.

Une solution radicale

Habituellement, la chanteuse Sia se montre toujours très discrète lors de ses apparitions. Au mois de janvier 2016, elle explique dans le Guardian qu’elle dissimule son visage derrière sa perruque pour « ne pas avoir à gérer l’injustice d’être une popstar ». Ainsi, elle n’a pas à s’inquiéter des angles de photos peu flatteurs puisque son visage n’est pas apparent.

Lorsque le paparazzi a essayé de commercialiser des photos nues de la chanteuse de quarante et un ans, elle a tout simplement répondu sur son Twitter : « Quelqu’un est apparemment en train d’essayer de vendre des photos de moi nue à mes fans. Économisez votre argent, en voici une gratuitement. C’est tous les jours Noël ! »

Ainsi, Sia a pris la bonne décision de combattre le feu par le feu. Ses fans la félicitent pour son courage et son bon sens.

Crédits Photo

Mots-clés insolite