Sigourney Weaver veut un Alien 5 !

Alien, le huitième passager, le film sorti en 1979, a initié toute une saga et surtout tout un univers. Réalisé par Ridley Scott, Alien aura en effet donné suite à trois films, tous suivant le même fil conducteur, et la même histoire, une histoire qui est d’ailleurs complétée par Prometheus, lui aussi réalisé par Ridley Scott et qui va profiter d’une suite dans quelques temps.

Des suites, des suites, et encore et toujours des suites, c’est ce à quoi il faut s’attendre quand on trouve un film à succès et certains diront que ça n’a pas vraiment profité à l’univers d’Alien. Remarquez, ça n’a pas vraiment profité à beaucoup de franchises non plus. Quoiqu’il en soit, Ellen Ripley manque à Sigourney Weaver qui juge que l’histoire de ce personnage n’est pas encore terminée, qu’il lui manque une fin.

Et c'est parti pour un Alien 5
Et c’est parti pour un Alien 5

Seule rescapée du Nostromo, Ellen Ripley, aura en effet résisté durant quatre films. Enfin, “résisté”, il faut le dire vite puisqu’elle est un peu morte à un moment quand même. Heureusement pour elle, vive la génétique et vive les clones, elle est toujours en vie et est surtout revenue sur Terre à la fin du quatrième opus.

Quatrième épisode qui s’arrête comme ça, un peu brutalement. Et c’est donc la raison pour laquelle Sigourney Weaver aimerait bien un Alien 5, histoire de continuer à faire souffrir Ripley, encore un peu plus. Sadique.

Il est encore trop tôt pour dire s’il y aura bel et bien un Alien 5, mais une chose est sûre : les fans de la saga vous diront tous que ce n’est peut-être pas nécessaire…

Via | Photo : Pug50

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.