S’il te plaît HTC, arrête le rap tout de suite !

HTC est un constructeur très en vogue à l’heure actuelle, et je pense que nous serons tous d’accord pour dire que ses téléphones ne manquent vraiment pas de chien. Le M8 en est d’ailleurs un bon exemple, et je garde même un excellent souvenir des quelques jours passés en sa compagnie l’année dernière. Oui, j’aime beaucoup cette marque, sans quand elle fait dans le rap et vous allez vite comprendre pourquoi.

Je n’avais pas encore eu l’occasion d’en parler mais la filiale américaine du groupe a mis en ligne une étonnante vidéo sur sa chaine YouTube la semaine dernière, une vidéo visiblement produite en partenariat avec Doc G.

HTC RAP

Rien à voir avec notre Doc Gynéco nationale (celui qui a mal aux yeux), bien sûr. Derrière ce pseudonyme se cache en réalité un rappeur américain du nom de Greg Carr. Il a d’ailleurs pas mal de pseudos différents puisqu’il se fait aussi appeler Undisputed Doc G, Doc of the Dawn ou même Dr. Giggles.

Avec un soupçon de second degré, c’est tout de suite beaucoup mieux

Vous le connaissez peut-être, mais ce n’était pas mon cas avant d’écrire cet article. Tout ce que je peux vous dire, c’est qu’il est membre des PM Dawn et il a l’air d’être plutôt reconnu dans le milieu des rappeurs US.

Mais le truc vraiment important, finalement, c’est qu’il est totalement fan de la marque taïwanaise. Si bien qu’il a décidé de s’associer avec elle pour écrire une chanson et réaliser un clip. Le résultat de cette association est assez… comment dire… atypique. Pas sûr que Peter Chou soit super fan, d’ailleurs.

‘Fin bon, je me suis quand même bien marré au second visionnage et c’est un peu ce qui m’a donné envie de la partager avec vous. Surtout le passage avec le Samsung et l’iPhone d’ailleurs.

Tatata HTC, tatata HTC, tatata HTC !