Silent Loo, une application pour couvrir les bruits que vous faites aux toilettes

Bathstore et l’agence Saatchi & Saatchi ont collaboré pour développer une application qui risque de vous devenir très vite indispensable. Silent Loo va effectivement vous permettre de couvrir les bruits que vous faites aux toilettes grâce à différents effets. Avec ça, c’est sûr, vos prochains rencards seront forcément un succès.

Imaginez un instant. En trainant sur Tinder, vous êtes tombé sur une magnifique californienne fraichement débarquée à Paris. Elle aime le surf, elle adore porter des bikinis et elle est un peu perdue.

Silent Loo

Silent Loo va peut-être vous sauver la vie, allez savoir.

Bref, elle n’a que des qualités et c’est précisément ce qui vous a poussé à la matcher dès que son profil est apparu sur l’écran de votre téléphone.

Silent Loo va sauver tous vos futurs rencards

Mais ce n’est pas le plus dingue. Non, car Cindy vous a rendu la pareille et elle vous a même proposé d’aller boire un verre dans le Marais. Là, c’est sûr, vous allez conclure.

La soirée se passe plutôt bien et la belle californienne vous propose d’aller boire un dernier verre dans sa chambre de bonne. Forcément, vous avez accepté mais vous vous rendez malheureusement compte que le chili de la veille a un peu de mal à passer en arrivant sur place.

Surtout avec tous les Jet 31 que vous vous êtes enfilés.

A partir de ce moment, trois solutions s’offrent à vous. La première, c’est la fuite mais vous savez que cela marquera irrémédiablement la fin de votre belle idylle. La seconde, c’est de vous retenir le plus longtemps possible sans être certain d’y parvenir. Et autant le dire franchement, si vous vous loupez sur ce coup, vous ne reverrez pas Cindy de sitôt.

Reste donc la troisième option : prendre congé pendant quelques minutes et vous rendre aux toilettes. Le truc, c’est qu’elles se trouvent sur le palier, non loin de la belle. A moins de mettre la musique à fond sur votre téléphone, votre amie risque donc d’entendre des bruits qu’elle n’est pas censée entendre avant que vous ne fêtiez vos cinq ans de mariage.

Partant de ce constat, Bathstore (une marque spécialisée dans le mobilier de salles de bains et Saatchi & Saatchi ont eu l’idée de développer une application spécialement conçue pour tous ceux qui ont les intestins fragiles.

Silent Loo, c’est son nom, se présentera un peu sous la forme d’un juke-box et l’outil regroupera ainsi plusieurs pistes sonores avec des ambiances très variées. Grâce à elle, vous pourrez donc simuler le bruit d’une douche ou même carrément celui d’un tsunami et d’une baleine.

Avec un peu de chance, ces sons couvriront ces autres bruits disgracieux qui pourraient mettre en péril votre vie sexuelle et, par extension, votre descendance.

Mots-clés funinsolite