Sim City Deluxe désormais disponible sur iPad

Sim City est un chouette jeu de gestion que n’importe quel Geek doit forcément connaître. C’est comme ça, c’est une obligation. Après avoir fait une entrée fracassante sur iPhone, voilà donc que le bougre pointe le bout de son nez sur l’iPad dans une version totalement remaniée et profitant au maximum du confort d’affichage de la tablette tactile pommée. Jolie phrase, non ? Et à en croire les premiers retours, il semblerait que cette adaptation soit particulièrement réussie.

Faut dire aussi, sur un écran de 10 pouces, t’as un peu plus de place pour caser tes menus. Et tu as aussi moins tendance à démolir tes jolis lotissements en voulant simplement raser une route qui n’avait de toute façon rien à faire ici. Sans rire, sur l’iPhone, vous n’imaginez pas le nombre de fois que ces malencontreuses bévues ont pu m’arriver. Ce qui est d’autant plus rageant que ce sont souvent les plus jolies résidences qui en paient le prix.

Ne l’ayant pas encore testé, je ne peux pas dire que le titre vaut mais je vais bien évidemment m’empresser de le récupérer sur mon iPad pour en faire une review complète. Si vous ne pouvez toutefois pas attendre, et bien vous pouvez foncer sur l’AppStore pour le récupérer. Mais attention, car il coûte quand même 5,49 € !

Télécharger Sim City Deluxe sur iPad