Singapour : le propriétaire d’une maison prend une photo de sa chambre, il fini à poil sur Internet

A Singapour, un homme a accidentellement envoyé un selfie dénudé à un agent immobilier en prenant en photo la chambre de sa maison. La photo a fini sur Internet et elle n’est pas franchement passée inaperçue.

L’affaire remonte à l’année dernière. Désireux de changer d’habitation, l’infortuné a contacté une agence immobilière de sa région afin de faire expertiser son bien et de le mettre en vente. L’expert chargé du dossier lui a alors demandé de lui faire parvenir une série de photos de sa maison afin d’illustrer l’annonce.

Oups

L’homme s’est exécuté et il a passé plusieurs heures à prendre en photo toutes les pièces de son logement.

Une histoire de petite annonce

Les photos ont ensuite été transmises à l’agent immobilier et ce dernier a mis en ligne l’annonce sur 99.co, un site très populaire à Singapour.

Quelques semaines plus tard, l’agent immobilier a reçu le coup de fil hilare d’un de ses amis au sujet d’une de ces photos, une photo présentant le propriétaire des lieux dans son plus simple appareil.

Une photo circulant depuis quelques jours sur les principales plateformes sociales du marché.

Intrigué, l’agent est retourné sur l’annonce et il a observé attentivement chaque image accompagnant l’annonce. Là, il a réalisé que son ami lui disait bien la vérité. Sur une des images, il était en effet possible de voir le torse, le ventre et le sexe du propriétaire du logement se reflétant dans le miroir de sa chambre à coucher.

Un miroir mal placé

L’agent a immédiatement retiré la photo, mais la photo a continué à être massivement partagée par la suite.

Interrogé par un média local, l’homme présent sur la photo est revenu sur les circonstances de ce shooting improvisé et il a alors déclaré qu’il venait de ranger et de nettoyer toute sa maison de fond en comble pour la présenter sous son meilleur jour.

Épuisé par la tâche, il s’était alors déshabillé pour se rafraîchir et il n’a évidemment pas pensé une minute que le miroir de sa chambre pourrait le trahir de cette façon. Remarquez, il n’est sans doute pas le premier à qui arrive une telle déconvenue.

Mots-clés insoliteselfie