Sinister Six : un fan a réalisé une incroyable bande annonce qui réunit les pires ennemis de Spider-Man

Décidément, les fans de Spider-Man ont vraiment envie de voir les Sinister Six débarquer sur le grand écran. C’est à tel point que l’un d’eux a décidé de réaliser un trailer qui réunit les membres qui pourraient composer cette emblématique team de super-vilains.

Samedi 18 janvier, un YouTubeur du nom de « Stryder HD » a posté une vidéo dans laquelle il a rassemblé des séquences piochées dans les différents films Sony déjà sortis (Venom, Spider-Man Homecoming, Spider-Man far from Home, bande-annonce de Morbius…) pour en faire une bande-annonce sur ce que pourrait être un film consacré aux Sinister Six.

Cinéma

Il s’agit d’un trailer amateur, mais qui reste tout de même impressionnant : on y retrouve Le Vautour (Adrian Toomes), Venom (Eddie Brock Jr), Mysterio (Quentin Beck), Morbius (le Pr Mickael Morbius), Scorpion (Mac Gargan), mais aussi Carnage (Cletus Kasady) à travers un caméo inattendu de Woody Harrelson qui va incarner le personnage  de Carnage dans Venom 2.

Contre toute attente, l’ensemble est vraiment pas mal et assez cohérent. Le fameux trailer offre un aperçu plutôt séduisant ce que ça pourrait donner en vrai.

Quand Morbius met le feu aux poudres

Cet engouement autour des Sinister Six ne date pas d’hier, mais les passions pour la team ont de nouveau été ravivées après la diffusion du trailer de « Morbius », il y a une semaine.

La bande-annonce fait en effet plusieurs clins d’œil au MCU, notamment avec l’apparition inattendue d’Adrian Toomes à la fin de la séquence. Dans ce caméo surprise, Toomes se moque de Morbius et lui demande s’il « en a assez de jouer les gentils ».

Pour les fans, c’est la preuve que Sony est en train de poser les bases pour introduire les Sinister Six dans le spider-verse (et peut-être même dans le MCU !).

Sinister Six, un film prévu depuis longtemps

Depuis que le studio a acquis les droits de Spider-Man, Sony rêve d’un film mettant en vedette les Sinister Six. Le studio avait prévu d’introduire la team dans le troisième film « The Amazing Spider-Man » (Andrew Garfield dans le rôle titre), mais le projet avait été avorté en raison de l’accueil très mitigé que le deuxième film de la franchise avait reçu en 2014.

Aujourd’hui, avec le succès de nouveau au rendez-vous pour l’Homme-Araignée, les fans espèrent que le film verra enfin le jour, et le plus tôt sera le mieux. Ils espèrent que Morbius et Venom 2 (sorties en salles respectivement prévues pour juillet et octobre), vont officiellement lancer la machine « Sinister Six » pour un film épique pour très bientôt.

Mots-clés sinister sixsony