Skitch disponible sur iPad

Si on connait surtout Evernote pour l’outil de prise de notes du même nom, il faut savoir que l’éditeur propose également d’autres solutions. Dans la liste, on trouve Hello ou encore Food mais on peut également citer Skitch, une drôle d’application qui va tout simplement vous permettre d’annoter très rapidement et très facilement des images. Le tout avec une tonne d’options franchement très intéressantes, évidemment. Oui et si Skitch est disponible depuis un bon moment sur Mac OS, vous serez ravi d’apprendre qu’il vient tout juste d’arriver sur l’iPad.

Skitch disponible sur iPad

Et on va retrouver plus en moins les mêmes fonctionnalités que chez sa grande soeur. Skitch pour iPad nous permettra ainsi d’enregistrer des captures écran, des images en provenance du web ou même des clichés pris avec la dernière tablette tactile pommé. Ensuite, on pourra utiliser les nombreuses formes disponible pour annoter notre création et la partager dans la foulée sur Twitter, Facebook ou encore par email. Le truc très sympathique, aussi, c’est que Skitch est compatible avec Airplay et vous pourrez donc profiter de vos images sur votre grosse télévision de bourgeois. Pas mal, d’autant plus qu’on peut également envoyer notre image annotée sur Evernote histoire d’y accéder très facilement par la suite et surtout de la retrouver depuis n’importe quel ordinateur ou terminal nomade.

Pas mal, donc. Du moins sur le papier puisque je n’ai malheureusement pas eu l’occasion de la tester faute d’iPad. En revanche, si vous êtes un peu mieux équipé que moi et que vous avez un peu de temps devant vous, je serais curieux de savoir ce que vous en pensez.

Via