Skull & Bones : Bientôt une date de sortie pour le jeu Ubisoft ?

De là où on reparle, inévitablement, de Skull & Bones d’Ubisoft. Alors qu’une première vidéo, expliquant les mécaniques et donnant un premier aperçu du titre en action, avait fuité il y  a quelques mois, voilà que le jeu de piraterie refait parler de lui. Cette fois-ci, aucune image, aucun extrait de gameplay ou autre leak n’est à signaler. Mais plutôt, une nouvelle mention du jeu dans un listing à l’étranger, laissant entendre, pour une énième fois, que l’on approche doucement, mais surement d’une annonce officielle. Les astres s’alignent et les coïncidences ne sont plus permises… Pourtant, l’éditeur français reste encore bien silencieux. Plus pour longtemps ?

Ce nouveau de Skull & Bones nous est rapporté par le site VideoGamesChronicles, via un topic de discussion sur Reddit.

Ubisoft

Skull & Bones crie au butin sur les terres brésiliennes

Ce n’est certainement pas une fuite à la hauteur de la dernière vidéo du jeu, mais c’est déjà une information assez intéressante pour être relevée. Comme le rapport l’utilisateur LongJonSiIver sur Reddit, Skull & Bones apparait dans un listing de classification des jeux au Brésil, ce qui indiquerait une sortie prochaine pour le jeu. Plus intéressant encore, il semblerait que ce projet de (très) longue date ait enfin dévoilé sur quelles plateformes se hisseront ses voiles.

Après tant d’années passées dans les tuyaux d’Ubisoft, il semblerait que le jeu de bataille navale ait désormais fait un grand pas définitif vers la nouvelle génération de hardware. Skull & Bones serait désormais prévu sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, PC et, Ubisoft oblige, Google Stadia. Aucune mention d’une éventuelle arrivée sur consoles PS4 ou XONE ne figure dans ce listing brésilien. Il faudra encore attendre une annonce en bonne et due forme d’Ubisoft pour en avoir le coeur net.

Pour rappel, l’horizon de sortie de Skull & Bones est toujours fixé pour cette année fiscale, s’étendant jusqu’à mars 2023. Une très grosse fourchette, donc, mais qui pourrait bien combler l’agenda des sorties de l’éditeur français, assez pauvre pour les mois à venir. Skull & Bones reprend et développe les batailles navales introduites par la franchise Assassin’s Creed en une aventure standalone prenant place dans l’océan Indien, aux grandes heures de la piraterie internationale.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.