Skyrim : le Creation Kit est disponible !

Oyez oyez, jeunes damoiselles et jeunes damoiseau. Cette journée marque le début d’une nouvelle ère et nul doute qu’elle restera dans les annales de Bordeciel. Après des mois d’attente, il est enfin possible de profiter du Creation Kit de Skyrim, ce qui veut tout simplement dire que vous allez désormais pouvoir créer vos propres aventures et réaliser des mods qui ne manqueront pas de vous attirer les faveurs de toutes les vierges du royaume. Des milliers de vierges, rien que pour vous. Alors si vous avez quelques centaines d’heures à perdre et que vous avez déjà fait le tour de Skyrim, vous allez désormais avoir de quoi vous occuper durant ces longues soirées d’hiver.

Skyrim : le Creation Kit est disponible !

Et ça, c’est une excellente nouvelle. De base, Skyrim est déjà un titre génial, formidable, ultra complet et vraiment très prenant, alors imaginez donc ce qu’il va devenir grâce à ce Creation Kit. Tout va effectivement devenir possible et nul doute que des mods complètement déments vont se succéder dans les semaines et dans les mois qui viennent. D’ailleurs, c’est déjà le cas puisque Valve s’est associé à Bethesda pour réaliser un mod qui s’inspire tout droit de Portal 2. Un mod qui s’appelle Skyrim : Fall of the Space Core vol. 1 et que vous pouvez télécharger dès maintenant en cliquant sur le lien précédent. En outre, sachez que Bethesda propose un pack de textures en haute définition que vous pouvez télécharger par ici.

Mais vous devez vous demander comment profiter du Creation Kit de Skyrim, non ? Ce n’est pas compliqué puisqu’il suffit de démarrer Steam, de vous rendre dans votre bibliothèque et d’aller fouiner dans les outils. Et si vous souhaitez vous rencarder un peu plus le sujet et accéder à des tutoriels qui vous permettront de créer vos mods plus facilement, sachez qu’un wiki est disponible à cette adresse.

Pour finir, on pourra préciser que Skyrim est actuellement à – 33 % et il est donc proposé à… 33.49 €. Mais attention car il s’agit d’une offre limitée les amis ! Ah et pour chopper des mods, tout se passe sur le Steam Workshop.

Merci à Lorenzo pour l’info.

Mots-clés bethesdaskyrim