Skyrim Grandma aura son avatar dans The Elder Scrolls 6

Shirley Curry, alias Skyrim Grandma, n’est plus à présenter aux gamers. Cette grand-mère de 83 ans est connue dans l’univers des jeux vidéo pour partager ses sessions de Skyrim sur YouTube. En quelques années, la mamie Skyrim a réussi à conquérir le cœur de nombreux joueurs qui ne perdent pas une miette des parties qu’elle partage sur YouTube à ses 774 000 abonnés.

Skyrim Grandma est une joueuse invétérée. Il y a quelque temps, cette dernière avait fait savoir qu’elle attendait impatiemment la sortie de « The Elder Scrolls V : Skyrim. » Toutefois, il faudra attendre encore pas mal de temps avant que ce titre ne sorte et Skyrim Grandma a déclaré sur les réseaux qu’elle avait peur d’être « déjà dans son cercueil » lorsque cela arrivera.

Les membres de la communauté Skyrim ont donc voulu faire une surprise à la grand-mère en lançant une pétition qui demande qu’elle intègre le prochain titre Elder Scrolls.

Skyrim Grandma vous accompagnera dans The Elder Scrolls 6

La pétition lancée par les membres de la communauté Skyrim a obtenu environ 50 000 signatures en l’espace de quelques jours. Si vous doutiez de la popularité de Skyrim Grandma, eh bien maintenant vous ne le ferez plus.

Cette pétition a fait tellement de bruit qu’elle a attiré l’attention de Bethesda qui a décidé d’y donner suite. Le studio américain a contacté la mamie Skyrim pour lui annoncer que son équipe allait créer un avatar à son image et qu’il allait être inclus dans The Elder Scrolls 6.

Bethesda rend hommage à ses joueurs

Skyrim Grandma s’est rendue dans les locaux de Bethesda pour être photographiée afin de permettre à l’équipe de Bethesda de créer son PNJ. La mamie de la communauté Skyrim a annoncé la nouvelle à ses abonnés sur Twitter.

« J’ai eu une surprise ce matin !! Voici le lien menant vers le court trailer et les commentaires concernant mon avatar sur Skyrim sur lequel plusieurs personnes ont travaillé !! Nous espérons qu’il sera disponible sous peu ! »

Ce n’est pas la première fois que Bethesda intègre un de ses joueurs à ses jeux. Le studio avait déjà rendu hommage à un joueur du nom d’Erik West en créant un avatar du nom d’Erik le massacreur sur Skyrim.

Mots-clés the elder scrolls 6