Skyrim The Forgotten City attendu sur PC et consoles cet été

The Forgotten City était initialement prévu pour la Xbox et PC uniquement. On sait maintenant que le célèbre mod de Skyrim débarquera bientôt sur la PlayStation 4, la PlayStation 5 et la Switch.

À sa sortie en 2015, The Forgotten City a connu un franc succès. Sa trame narrative jouant la carte du mystère a séduit les joueurs. Le titre a même été primé par l’Australian Writers’ Guild. Les fans attendent ainsi tout naturellement une version améliorée de ce mod incontournable de Skyrim. Celle-ci arrivera l’été prochain, selon une annonce faite par Dear Villagers. La version améliorée ne sera pas une exclusivité Xbox et PC. Les joueurs PlayStation et Nintendo pourront également en profiter. En effet, le mod débarquera sur les PlayStation 4 et 5, ainsi que la Switch.

Crédits Modern Storyteller

Modern Storyteller se trouve derrière le développement de cette version améliorée de The Forgotten City. Le petit studio australien est en passe de finaliser le projet, rapporte Engadget.

Enquête au cœur de la Rome antique

Les événements de The Forgotten City se déroulent dans une ville souterraine de la Rome antique. Le joueur incarne ainsi un voyageur temporel de l’époque.

Le personnage est personnalisable. Il se retrouve ensuite piégé dans une boucle temporelle. Le joueur devra alors enquêter pour modifier le cours des événements et sortir du piège.

Une mystérieuse Règle d’Or vient compliquer les choses. Celle-ci ne doit pas être enfreinte afin d’éviter de transformer tous les habitants en statue.

De nombreuses surprises pour les fans

Modern Storyteller proposera un grand nombre de surprises au travers de cette version améliorée du mod The Forgotten City de Skyrim.

« Bien qu’elle conserve tous les éléments que les joueurs connaissent et aiment, la nouvelle version améliore chaque aspect et ajoute de nombreuses surprises. Se promener dans les rues d’une toute nouvelle ville. Apprendre à connaître des personnages réinventés. Plonger dans la tradition originale, profiter de rebondissements et de fins inédites. Résoudre de nouvelles énigmes difficiles avec de nouveaux mécanismes de jeu, et profiter d’une toute nouvelle partition orchestrale et d’un doublage professionnel. The Forgotten City est l’histoire que nous avons toujours voulu raconter, pour que vous puissiez en profiter encore et encore », a expliqué le studio.