Slyde HD3 Watch, une montre tactile 2.0

Si à 50 ans on n’a pas une rolex, c’est qu’on a raté sa vie ? Tu parles, bonhomme, la rolex c’est dépassé, totalement old school et la Slyde HD3 Watch le prouve complètement. Pour cause, vu que cette montre embarque un écran tactile et va vous permettre de briller en société. Même que son écran LED est juste magnifique mais qu’elle risque sans doute de coûter très très cher, comme tout ce qui brille. Cela dit, avant de casser ton PEL comme un barbare, tu vas pouvoir commencer par regarder la vidéo qui suit et qui va t’en mettre plein les mirettes.

C’est sûr, l’achat d’une nouvelle montre ne fait pas forcément partie des priorités d’un Geek. Non, entre les nouvelles bécanes, les nouveaux smartphones, les nouvelles tablettes tactiles, les nouvelles consoles, les nouvelles télévision et les nouveaux média center connectés, on a déjà de quoi endetter nos enfants et leurs enfants aussi. Sauf que voilà, la Slyde HD3 Watch ne manque quand même pas de charme. Plusieurs écrans sont assez proposés et il est possible de passer facilement de l’un à l’autre en slidant du bout de son index sur la surface tactile de l’écran. Toutes les fonctions usuelles d’une montre sont ainsi facilement accessibles et on pourra lancer le chronomètre, programmer une alarme, regarder l’heure qu’il est en antarctique sans avoir à appuyer sur un seul bouton.

Sauf que voilà, même si la vidéo de présentation du produit est plutôt alléchante, on regrettera quand même que son constructeur ne soit pas aller assez loin. Quitte à proposer une montre « next gen », autant proposer une montre connectée capable de relever nos mails et de faire des trucs top délires comme nous avertir lorsqu’on risque notre vie en allant bouffer au Quick du coin. Surtout que la belle devrait coûter plus de 100 euros mais ça on le saura dans les mois qui viennent.


Mots-clés montretactilevidéo