Smart Video Enlarger, une extension pour mieux profiter de YouTube

Si tu as Google Chrome et que tu souhaites mieux profiter de YouTube, alors l’extension Smart Video Enlarger risque de te plaire énormément. En quelques secondes, elle va en effet installer un bouton dans ta barre d’outils et te permettre ainsi de gérer très finement la taille du player vidéo. Et mine de rien, c’est plutôt pratique, surtout quand tu passes beaucoup trop de temps sur le service, à fouiner dans ses moindres tréfonds pour trouver la vidéo virale que personne d’autre n’a blogué avant toi et qui te permettre de devenir riche, célèbre et respecté.

Le fonctionnement de Smart Video Enlarger est plutôt simple. Tu cliques sur l’icône qui va bien, tu indiques la hauteur que tu souhaites (jusqu’à 100%), tu actives ou non le scrolling intelligent qui te permettra de répondre aux commentaires d’une vidéo tout en continuant à la regarder et c’est tout. Le résultat est plutôt intéressant et ça marche franchement bien. Bon, par contre, avant de te laisser tester l’extension par toi-même, je vais quand même t’expliquer ce qu’est le scrolling intelligent parce que c’est franchement une chouette fonctionnalité et que ce serait dommage de passer à côté. Globalement, le scrolling intelligent proposé par Smart Video Enlarger va te permettre de couper ta page web en deux, un peu comme si tu avais deux frames. En haut, tu conserves ta vidéo et tu peux donc continuer à la mater et, en bas, tu vas pouvoir scroller pour lire les différents commentaires sans pour autant devoir renoncer à visionner ta vidéo adorée. En bref, c’est super pratique et c’est finalement une fonctionnalité qui devrait être nativement intégrée à YouTube, non mais.

En bref, si tu consommes de la vidéo sur YouTube, garçon, faut absolument que tu le testes.

Via

1 réflexion au sujet de « Smart Video Enlarger, une extension pour mieux profiter de YouTube »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.