Nokia : le prochain smartphone sera produit par Foxconn

Nokia va-t-il nous gratifier d’un nouveau téléphone dans un avenir proche ? Oui. Non. Peut-être. Il faut bien l’avouer, la situation est un peu compliquée. Preuve en est, la rumeur a été confirmée au début du mois par le PDG de la société avant d’être démentie par le groupe quelques heures plus tard.

N’écoutant que son courage, Nokia Power User a donc contacté ses sources pour tenter d’en apprendre plus au sujet de ce fameux terminal et son initiative a été couronnée de succès.

Nokia Android 2016

Si Nokia doit réellement lancer un nouveau téléphone sous Android, alors j’espère qu’il ressemblera à ça.

D’après un informateur anonyme et inévitablement proche du dossier, la firme finlandaise se serait rapprochée de Foxconn pour produire son nouveau terminal.

Nokia viserait trois marchés pour commencer… dont le nôtre !

Surprenant ? Pas tant que ça et encore moins quand on sait que c’est aussi lui qui a produit la N1 en fin d’année dernière. Comme dirait l’autre, on ne change pas une équipe qui gagne.

Ce n’est pas encore terminé. Toujours selon la même source, Nokia aurait l’intention de se concentrer sur trois marchés pour commencer. Sur trois marchés, et plus précisément sur la Chine, l’Inde et… l’Europe.

Avec un peu de chance, nous devrions donc être en mesure de mettre les mains sur ce terminal lorsqu’il sera lancé.

Pas d’autres infos pour le moment, mais cela n’a rien de surprenant car ce terminal n’arrivera de toute façon pas avant la fin de l’année prochaine. Enfin s’il existe, et s’il doit réellement voir le jour.

En tout cas, si Nokia doit réellement lancer un nouveau téléphone sous Android, j’espèce vraiment qu’il ressemblera à ça.

Via

Mots-clés nokiarumeurs