Un smartphone pas cher, le Xiaomi Redmi 9C à 83 €

Le Xiaomi Redmi 9C est proposé à un bon prix chez Gearbest en ce moment. Le terminal vous reviendra en effet, dans sa version 32 Go, au prix de 83,70 €, soit l’un des prix les plus bas du marché.

A noter que le modèle vendu est le modèle européen, avec un envoi qui se fera en revanche depuis la Chine. Les délais de livraison seront cependant plus courts qu’à l’accoutumée, avec une livraison entre 10 à 18 jours. Attention en revanche, car si Gearbest vous laisse le choix entre plusieurs couleurs, c’est la version orange qui est proposée au prix le plus intéressant.

Le Redmi 9C est en promo
Le Redmi 9C est en promo

Cette promotion est à durée limitée et elle ne sera valable que pour cette journée seulement.

Le Xiaomi Redmi 9C, un smartphone à prix cassé

Le Redmi 9C vise une cible assez large. Il contentera autant l’ado à la recherche de son premier smartphone que l’utilisateur ayant peu de moyens ou n’ayant pas envie de dépenser des fortunes dans un smartphone. C’est d’ailleurs ce qui fait toute sa force.

Enfin ça, et son excellent rapport qualité / prix. Fidèle à ses habitudes, Xiaomi n’y a en effet pas été avec le dos de la cuillère. En dépit de son prix très bas, le Redmi 9C propose donc de belles prestations.

Il a même un certain charme, avec son écran aux bordures contenues et son dos en plastique aux couleurs acidulées. La version orange est de toute beauté et elle sort pas mal de l’ordinaire.

La fiche technique ne manque pas d’intérêt non plus.

Xiaomi a été assez loin une fois encore et le Redmi 9C propose ainsi un écran Dot Drop de 6,53 pouces, un écran dans lequel a été placé un lecteur d’empreintes digitales. Le téléphone est en prime propulsé par un MediaTek Helio G35 cadencé à 2,3 GHz et gravé en 12 nm, un SoC couplé à 2 Go de RAM et 32 Go de stockage, le Redmi 9C fonctionne sous MIUI 12.

Le volet photo est un peu en retrait, mais il suffira à la plupart des usages. Il faudra ainsi compter sur une caméra frontale de 5 MP et un triple capteur photo, dont un capteur principal de 13 MP, une optique macro de 2 MP et un capteur de profondeur de 2 MP.

Mots-clés bon plangearbest