The Walking Dead saison 4 : un aperçu du premier épisode

La saison 4 de The Walking Dead se rapproche de plus en plus, il ne reste qu’une poignée de semaine à attendre avant de pouvoir nous replonger dans l’univers imaginé par Robert Kirkman. AMC, de son côté, est bien décidé à faire monter la pression et la chaine a ainsi mis en ligne une vidéo qui se concentre sur le premier épisode de cette nouvelle saison, une vidéo qui va vous permettre de vous faire une idée un peu plus précise de ce qui vous attend. Et vous voulez savoir ? C’est vraiment très prometteur !

Et autant dire que cette nouvelle vidéo est une véritable bouffée d’air pur, surtout quand on sait que les précédents teasers n’excédaient pas une quinzaine de secondes. Cette fois, on a carrément droit à une vidéo de (presque) quatre minutes ! Une vidéo qui contient plusieurs extraits inédits. Ce qui veut aussi dire qu’il vaudra mieux vous abstenir de la regarder si vous n’avez pas vu les saisons précédentes.

Aperçu The Walking Dead S01E1

AMC a mis en ligne un aperçu du premier épisode de la saison 4 de The Walking Dead.

Bon, et elle nous apprend quoi cette vidéo, finalement ? Pas grand chose de plus, en fait. Enfin, ce n’est pas tout à fait exact puisqu’on sait désormais grâce aux commentaires de Scott M. Gimple que la quatrième saison de The Walking Dead se déroulera entre 6 et 7 mois après les événements décrits dans la saison précédente. Les survivants sont mieux organisés et les réfugiés de Woodbury ont finalement trouvé leur place dans la prison. Tout semble donc aller pour le mieux dans le meilleur des mondes, mais cela ne va pas durer, bien sûr, et notre groupe de survivants va très vite être confronté au grand retour des marcheurs. Pire, ces derniers parviendront même à trouver un chemin vers les dortoirs, et donc à franchir les murs de la prison.

Sinon, et bien Rick va encore pleurnicher apparemment, mais cela ne surprendra personne.

Via