SNL : Michael B. Jordan et Bowen Yang font un sketch sur Street Fighter en faisant des voix off !

Samedi, l’acteur Michael B. Jordan a animé l’émission Saturday Night Live. A un moment donné de l’émission, Bowen Yang et lui sont entrés dans la cabine de voix off de Street Fighter 6 qui est le dernier jeu issu de la franchise de jeux vidéo de combat Capcom. Le sketch est intitulé : « Video Game Session ».

Michael B. Jordan est connu de tous surtout pour ses rôles dans Black Panther et Creed. Bowen Yang, quant à lui, est un acteur, comédien, écrivain et podcasteur américain d’origine australienne. En 2018, il a été embauché afin de rejoindre l’équipe de rédaction de la série comique à sketchs Saturday Night Live sur NBC.

Le déroulement du sketch

Tout commence par le réalisateur, interprété par Andrew Dismukes, qui ouvre la session de la journée avec les acteurs vocaux Trace (Jordan) et Danny (Yang). « Excité d’être ici, merci », dit Trace, suivi par Danny : « Ravi d’être à bord. Woo ! ». Ce à quoi le directeur répond : « Merci d’être venu à la dernière minute, Danny. Notre dernier acteur, Frank, a démissionné en raison de différences créatives – et parce que j’ai couché avec sa femme ».

Suite à cela, le directeur donne ses directives. Trace sera l’ancien champion de combat national des Etats-Unis tandis que Danny jouera Ryu, l’artiste martial à la recherche de la vraie force. Vient l’enregistrement des sons, Trace a parfaitement compris ce qu’il fallait faire, mais Danny lui part dans sa propre direction. Il y a ensuite un moment d’embrouilles entre le réalisateur et Danny. Le premier a accusé le second de ne pas l’écouter, ce à quoi Danny répond : « Eh bien, j’ai un biais de récence auditive, donc vous ne pouvez pas me dire ça. Je pourrais vous poursuivre en justice ».

Comment se termine le sketch ?

Le réalisateur cherche à aller de l’avant. Il ordonne à Danny de dire des phrases correspondant au jeu. Mais Danny ne semble pas comprendre cela, car il dit des phrases comme « Hé, j’aime ton collier ! » ou « Tu vois, la gentillesse gagne ! ». La requête finale du réalisateur est que Danny apporte une touche « plus hétéro » à son personnage. En effet, ce n’est pas évident avec des « Hey, frère Ken. Vos biceps ont l’air énormes ».

C’est là que Frank (Mikey Day) entre dans la pièce et menace le réalisateur. Danny et Trace viennent à la rescousse de ce dernier en émettant les effets sonores de Street Fighter. Le réalisateur les remercie. Danny lui répond alors : « Non, monsieur. Ken et Ryu viennent de vous sauver la vie ».

source

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.