Snoop Dogg s’en prend à Microsoft suite à la panne du Xbox Live

Snoop Dogg aime beaucoup la musique, c’est vrai, mais il passe aussi pas mal de temps sur sa Xbox One et il adore affronter d’autres joueurs dans des parties endiablées. Oui mais voilà, la semaine dernière, le Xbox Live a subit une nouvelle panne et le célèbre rappeur n’a pas franchement apprécié la chose. Il a donc posté une vidéo sur Instagram pour expliquer son point de vue et demander à la firme de réparer le service.

Le Xbox Live n’est pas un service comme les autres. La plateforme regroupe effectivement de nombreuses fonctions comme les parties en multijoueur, le “cloud” ou même tout ce qui touche au réseautage.

Snoop Dogg Colère

Ca ne se voit pas forcément mais Snoop Dogg est très en colère là.

C’est assez rare mais il arrive parfois que le service tombe en carafe et c’est précisément ce qui s’est passé la semaine dernière.

Snoop Dogg n’est pas franchement du genre patient

Dans ce cas de figure, la plupart des joueurs prennent leur mal en patience mais le célèbre rappeur n’est évidemment pas un gamer comme les autres. Du tout, même.

Au lieu d’aller se coucher ou de bosser sur son prochain album, il a donc publié une vidéo de quelques secondes sur Instagram pour montrer son mécontentement.

Cela ne devrait pas vous surprendre mais Snoop Dogg n’a pas vraiment fait dans la dentelle. Il s’en est effectivement pris à… Bill Gates en lui demandant ce qu’il était en train de faire. Mieux, il l’a incité à réparer le Xbox Live dans les plus brefs délais, sous peine de perdre un client au profit de Sony et de la PlayStation 4.

Bon, il n’a pas vraiment utilisé ces termes, mais on peut tout de même remarquer que l’artiste n’est pas très bien informé. S’il l’était, il saurait que Bill Gates n’a plus grand chose à voir avec Microsoft désormais et que le PlayStation Network tombe aussi en panne de temps en temps.

Et ça, bien sûr, c’est sans parler de toutes ces histoires de piratages.

Quoi qu’il en soit, cette vidéo n’a pas manqué de faire le tour du globe et cela se comprend aisément. Snoop Dogg est effectivement très impressionnant quand il est énervé.

https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=TODuEtTC3Y8