Snoop Dogg va lancer une encyclopédie consacrée au cannabis

Snoop Dogg a encore frappé. Il vient effectivement d’annoncer le lancement d’un tout nouveau service entièrement consacré… au cannabis. Ou à la weed, si vous préférez. Fascinant, mais le meilleur reste à venir car ce dernier se présentera sous la forme d’une encyclopédie consacrée à la célèbre plante. Mieux, elle diffusera même des contenus éditoriaux avec des recettes de cuisine ou même… des reportages.

Si vous connaissez un peu l’artiste, alors vous savez sans doute qu’il n’a jamais caché son amour pour la marijuana. Il a tenté de se débarrasser de son addiction en 2002, c’est vrai, mais les choses ne se sont pas vraiment passées comme prévu.

Encyclopédie Cannabis

Snoop Dogg va lancer une encyclopédie entièrement consacrée à… la marijuana.

Non et ce n’est sans doute pas un hasard s’il a fait une apparition dans la série Weeds, en interprétant son propre rôle.

Snoop Dogg veut fédérer une véritable communauté autour de la marijuana

Mais Snoop Dogg n’est pas un simple chanteur, c’est aussi un véritable business man et il a investi dans de nombreuses sociétés au fil de ces dernières années. Cette fois, il veut passer à la vitesse supérieure en lançant une plateforme entièrement consacrée à la plante.

Le site MerryJane.com ouvrira ses portes en octobre et il sera entièrement gratuit. Le rappeur et ses associés ont effectivement opté pour un modèle économique basé sur l’affichage publicitaire et c’est une très bonne nouvelle pour les internautes puisqu’ils n’auront pas à mettre la main au portefeuille pour profiter de son contenu.

Comme indiqué un peu plus haut, ce nouveau service aura des allures d’encyclopédie et il présentera les différentes types d’herbes disponibles sur le marché. Elle nous permettra de tout savoir de la White Widow, de la Skunk, de la Fruit Spirit ou même de l’Amnesia Haze. Tout un programme.

En marge, le site intègrera aussi une carte permettant de localiser tous les points de vente… légaux. Inutile de le préciser mais cette dernière ne sera pas valable en France.

Snoop Dogg ne compte pas en rester là et il proposera aussi des contenus éditoriaux supplémentaires avec des tutoriels, des recettes de cuisine et même des émissions. L’idée, c’est évidemment de créer une véritable communauté autour du cannabis.

Si le sujet vous intéresse, vous pouvez vous rendre sur le site et laisser votre adresse mail pour être tenu au courant de l’avancée du projet.

Mots-clés insoliteweb