Soldes 2015 : les offres de la Fnac

La Fnac est bien décidée à fêter les soldes de l’été 2015 comme il se doit et l’enseigne vient ainsi de lancer une opération spéciale avec une série de réductions visant plus de 250 000 produits. Et attention car elles vont vous permettre de réaliser de grosses économies, avec des ristournes pouvant atteindre pas moins de 80% du prix initial.

Mais voilà, ces offres ne sont pas forcément faciles à dénicher et vous manquez peut-être un peu de temps. Si c’est le cas, alors c’est votre jour de chance car cet article va lister les promotions les plus intéressantes.

Soldes FNAC

La Fnac vient de lancer ses soldes et ça fait très très mal.

Alors bien sûr, l’idée, ce n’est pas non plus de lister toutes les offres. Cet article va uniquement se concentrer sur les produits high-tech et c’est assez logique en fin de compte.

Soldes PC FNAC

Ordinateurs Portables & Fixes

Et on commence tout de suite avec les ordinateurs portables et les fixes. Après tout, la rentrée va arriver vite et il vaut mieux se préparer tout de suite avant qu’il ne soit trop tard :

Soldes FNAC Tablette

Tablettes et Machines Hybrides

De plus en plus de gens troquent leur ordinateur contre une tablette ou même une machine hybride. Si c’est aussi votre cas, alors voici les offres à retenir :

Soldes FNAC smartphones

Smartphones & Objets Connectés

Je ne sais pas pour vous mais je ne pourrais plus me passer de mon smartphone. C’est peut-être votre cas à vous aussi et voici justement des offres très intéressantes :

Photographie numérique

Si vous aimez la photo, alors sachez que la Fnac propose pas mal d’offres intéressantes là aussi :

Et voilà. J’espère que cet article vous sera utile et si vous tombez sur d’autres bons plans, il ne faut surtout pas hésiter à laisser un petit commentaire à la suite de l’article.