Soldes 2015 : les offres de Rue du Commerce

Rue du Commerce compte bien profiter des soldes de l’été 2015 pour nous faire faire des économies. Le site vient de lancer une série de promotions très intéressantes portant sur une grosse partie de son catalogue. Avec de très jolies opérations dans le lot. Du coup, le moment est peut-être venu de vider vos comptes épargne.

D’autant que le bougre n’a pas fait les choses à moitié avec des ristournes atteignant les 80% sur certains produits. Et cela vaut tout autant pour les ordinateurs portables que pour les smartphones, d’ailleurs.

Soldes Rue du Commerce

Mais voilà, vous n’avez peut-être pas de temps à perdre, vous. Du coup, je vous ai préparé une petite sélection personnelle avec les meilleures offres proposées par la boutique. Notez tout de même que cette liste n’est pas exhaustive non plus.

Si vous voulez accéder à toutes les offres, vous pouvez aller fouiner sur cette page. Voilà, maintenant vous savez tout.

Soldes PC Rue du Commerce

Ordinateurs Portables & Fixes

Votre bécane commence à tirer la tronche et vous avez envie d’en changer ? Pas de problème, Rue du Commerce a pensé à vous avec de très belles offres à la clé. Et cela vaut autant pour les PC portables que pour les ordinateurs fixes d’ailleurs :

Soldes tablettes Rue du Commerce

Tablettes & Machines Hybrides

La boutique propose aussi des prix cassés sur les tablettes tactiles et sur les machines hybrides, avec de très jolies surprises à la clé :

Soldes smartphones Rue du Commerce

Smartphones

Sans transition, on passe maintenant aux téléphones. Là encore, Rue du Commerce n’a pas fait les choses à moitié et il en a vraiment pour tous les goûts… et pour toutes les bourses :

Photographie Numérique

Et on termine avec les appareils photo. Pas mal de réductions là encore, et ce aussi bien sur les réflex que sur les hybrides et les compacts :

Bon, je pense que vous avez de quoi vous faire plaisir maintenant. Enfin à vous et à vos proches. Comme d’habitude, si vous tombez sur un autre bon plan, il ne faut surtout pas hésiter à le partager avec nous. Les commentaires servent à ça, en fait.

Mots-clés soldessoldes 2015