Soldes d’automne : Windows 10 Pro à 8,49 €, Office 2016 à 22,60 € et bien plus de promos encore

L’Automne 2019 a fini par arriver. Le temps est maussade, la nuit tombe de plus en plus vite et il y a donc de quoi déprimer. Fort heureusement, c’est sans compter sur toutes les bonnes choses qui nous attendent… et notamment sur les promos qui se profilent à l’horizon.

G2deal vient justement de lancer le coup d’envoi d’une grosse opération portant sur plusieurs clés de licence pour Windows 10 Pro et d’autres logiciels très en vue.

G2deal lance les soldes d'automne

G2deal lance les soldes d’automne

Une opération qui tombe plutôt bien et qui devrait intéresser toutes les personnes désireuses de mettre à jour les logiciels de leur ordinateur.

Des clés Windows 10 et Office à prix cassé

G2deal a en effet mis les petits plats dans les grands, avec des promotions très attractives et qui devraient faire des heureux.

Les promos en question portent en effet sur de nombreux produits différents, avec un maximum de 30 % de réduction. La boutique vous permettra en effet d’économiser 25 % sur le prix des clés avec le code JDAU20 et elle vous offrira une remise supplémentaire de 5 % si vous payez votre panier avec la solution UCreditPro. Pour un total de 30 %.

Le coupon mis en place fonctionnera avec pas mal de produits différents, et plus précisément avec :

En parallèle, G2deal a aussi mis en place un autre code, qui permet cette fois d’économiser 35 % sur le prix des clés proposées : JDAU30. Il ne fonctionne en revanche pas avec tous les produits, uniquement avec ces clés :

Il est bon de rappeler que G2deal garantit toutes ses clés. Une fois que la commande est validée, vous recevrez la vôtre par courriel. En cas de souci, il suffira de se tourner vers le service client qui est accessible 24h/24 et 7j/7.

Bien sûr, la boutique ne fournit pas les installeurs et il faudra donc les télécharger sur le site de Microsoft. Pour en savoir plus sur G2deal et pour connaître les retours des clients de la boutique, vous pouvez vous rendre sur la page Trustpilot qui lui est consacrée.

Article partenaire

Mots-clés g2deal