Solo A Star Wars Story : la bande annonce est ici !

Solo A Star Wars Story sera le tout prochain film à exploiter la licence de Star Wars. Attendu pour cet été, il se dévoile pour la toute première fois en vidéo au travers d’une bande-annonce plutôt convaincante.

Lucasfilm a donc attendu la nouvelle édition du Super Bowl pour diffuser la première bande-annonce de son prochain film, un film attendu de pied ferme par tous les fans de la célèbre franchise. S’il n’était pas aussi tôt, nous pourrions presque en profiter pour sabrer le champagne.

Solo a Star Wars Story

Solo A Star Wars Story, comme son nom l’indique, se focalisera sur un personnage emblématique de la célèbre franchise, à savoir Han Solo.

Solo A Star Wars Story se paye une première bande annonce

Sans grande surprise, il ne s’agira d’ailleurs pas d’une suite à la saga, mais d’une préquelle se déroulant plusieurs années avant les événements évoqués dans la toute première trilogie.

L’action prendra place entre La Revanche des Sith et Un Nouvel Espoir et notre mercenaire sera donc âgé de dix-huit ans au début du film.

L’intrigue ne se focalisera d’ailleurs pas uniquement sur Han Solo. Chewbacca et Lando Calrissian seront également présents et nous en apprendrons sans doute un peu plus sur les origines de leur étrange amitié.

Pour le moment, nous n’en savons pas beaucoup plus, mais cette toute première bande-annonce laisse augurer une étrange relation entre Han Solo et les forces de l’Empire.

Peu d’infos sur le synopsis

Pour rappel, le rôle de Han sera campé par Alden Ehrenreich, un acteur que nous avons notamment pu découvrir dans Tetro de Francis Ford Coppola ou encore dans Blue Jasmine de Woody Allen. Il avait également fait une apparition dans la première saison de Supernatural.

Lando Calrissian sera interprété quant à lui par Donald Glover et donc par celui qui a incarné Troy Barnes dans la série Community ou encore Rich dans l’incroyable Seul sur Mars. Emilia Clarke sera également présente au casting, dans le rôle de Qi’Ra, et il en ira de même pour le monumental Woody Harrelson. Il campera cette fois le rôle de Tobias Becket.

Solo A Star Wars Story sortira le 25 mai 2017.