Solo A Star Wars Story : la nouvelle bande annonce est de sortie !

Solo A Star Wars Story sortira dans toutes les salles obscures le mois prochain et les fans seront sans doute nombreux à aller voir ce nouveau spin-off très attendu. En attendant, voici une nouvelle bande-annonce.

Lorsque Disney a racheté Lucasfilm et toutes ses licences, le studio a annoncé son intention de lui donner un peu plus de corps en produisant pas moins d’un nouveau film par an. En plus de la nouvelle trilogie, une trilogie amorcée avec The Force Awakens, le géant américain a donc commencé à travailler sur plusieurs films dérivés.

Solo a Star Wars Story

Rogue One était le premier d’entre eux et il se focalisait sur les événements précédant la toute première trilogie.

Solo a Star Wars Story se paye une nouvelle vidéo

Solo A Star Wars Story sera un peu différent pour sa part et Disney a ainsi choisi de se concentrer sur les origines d’un personnage emblématique, à savoir l’incontournable Han Solo.

L’histoire du film se déroulera ainsi sur pas moins de sept années, des années situées entre La Revanche des Sith et Un Nouvel Espoir. Elle ne se focalisera pas sur les Jedi ou sur la Résistance cette fois, mais sur les personnages de Han Solo, Lando Calrissian et Chewbacca et plus précisément sur tous les événements qui ont poussé le trio infernal à se lancer dans la contrebande.

Solo a Star Wars Story ne fera évidemment pas l’impasse sur la guerre se déroulant au sein de l’univers, et nos trois héros auront ainsi maille à partir avec l’Empire. C’est en tout cas ce que semble suggérer cette nouvelle vidéo, une vidéo mettant notamment Han et Chewbacca aux prises avec plusieurs Storm Troopers gardant un train.

Une bande-annonce haute en couleur

Han Solo sera campé par Alden Ehrenreich et donc par l’acteur révélé avec le Tetro de Ford Coppola. Il a tourné dans pas mal de films ces dernières années et notamment dans le Ave, César des frères Coen ou encore dans Blue Jasmine de Woody Allen.

Lando Calrissian sera campé pour sa part par Donald Glover et donc par l’interprète de Rich dans Seul sur Mars ou du rôdeur dans Homecoming.

Fait intéressant, Emilia Clarke (l’interprète de Daenerys) sera également de la partie, dans le rôle de Qi’Ra. Même chose pour Woody Harrelson qui campera Tobias Beckett.