Solo a Star Wars Story : une featurette en attendant la sortie du film

Solo a Star Wars Story se rapproche à grands pas et le film arrivera ainsi dans toutes les salles obscures dans un peu moins d’un mois maintenant. En attendant sa sortie, Lucasfilm a mis en ligne une nouvelle featurette et cette dernière devrait intéresser bien des fans.

Assez longue, la vidéo dure un peu plus de deux minutes et elle se compose d’une succession d’interviews entrecoupées de plusieurs extraits du film.

Solo a Star Wars Story

Parmi les personnes interviewées se trouvent bien entendu Ron Howard, le réalisateur du film, mais également Donald Glover, l’interprète de Lando Calrissian ou encore la monumentale Emilia Clarke, chargée cette fois de camper le rôle de Qi’ra.

Solo a Star Wars Story : un film sur les origines de Han Solo

D’après les propos tenus par Ron Howard, ce nouveau spin-off devrait nous offrir un autre point de vue sur l’univers de la célèbre licence en se focalisant sur la période à laquelle l’Empire exerçait un contrôle total sur les différents systèmes de l’Univers.

Une période extrêmement sombre, donc, dans laquelle chacun tente de survivre du mieux possible.

Alden Ehrenreich, l’interprète de Han Solo, apparaît aussi dans la vidéo et il explique ainsi que ce film nous permettra de mieux comprendre comment le personnage a pu devenir ce qu’il est. Un point de vue partagé par Donald Glover puisque ce dernier indique durant sa brève intervention que le film nous permettra de rencontrer Han juste avant qu’il ne devienne le Han que nous connaissons.

Le film nous permettra de rencontrer Han avant qu’il ne devienne Han

Peu d’informations ont filtré pour le moment, mais nous savons que le film se déroulera sur une période de sept ans, une période comprise entre La Revanche des Sith et Un nouvel espoir. Le monde est tombé entre les mains de l’Empereur et ce dernier exerce un pouvoir sans pareil sur tous les mondes peuplant l’Univers.

Toutefois, l’intrigue ne se focalisera pas sur l’illustre Sith et sur son apprenti, mais sur Han Solo et elle nous montrera ainsi comment ce dernier est devenu cet incroyable contrebandier.

Solo A Star Wars Story sortira dans les salles obscures françaises le 23 mai. Le film durera 135 minutes et il risque de nous en mettre plein les yeux comme en témoignent les extraits présents dans cette featurette.

Mots-clés star warsvidéo