« Solo : A Star Wars Story » va peut-être avoir droit à son spin-off sur Disney+

Depuis que Disney a acquis les droits de la saga Star Wars, il ne se passe pas un mois sans qu’on apprenne l’existence d’un nouveau film ou d’une nouvelle série ancrée dans l’univers de la franchise intergalactique.

Pour le lancement de sa future plateforme de streaming, Disney+, qui se fera en novembre prochain, la firme de Mickey fait le plein de contenus originaux et pour cela, elle mise tout sur la saga Star Wars. Pour preuve, récemment on a appris que Disney préparerait un spin-off de « Solo : A Star Wars Story » pour Disney+.

Solo a Star Wars Story

Contrairement à ce qu’on pourrait croire, ce préquel ne sera pas centré sur Han Solo mais peut-être sur des personnages comme Lando Calrissian.

Des avis mitigés

« Solo : A Star Wars Story » a fait un flop au box-office. Du côté des fans, le film n’a pas non plus fait l’unanimité. Si certains ont sévèrement critiqué le film, d’autres ont trouvé qu’il valait le détour.

Cette deuxième catégorie avait même exigé qu’une suite voie le jour et avait lancé le hashtag #MakeSolo2Happen sur Twitter.

Apparemment, leur demande n’est pas tombée dans les oreilles d’un sourd, car Disney semble l’avoir pris en compte. Même si les fans de « Solo : A Star Wars Story » pensaient certainement à un film, ils ne devraient pas être déçus d’apprendre que cela se fera sous la forme d’une série.

Un spin-off aux allures de western intergalactique

Pour le moment, il n’y a encore que très peu d’informations concernant ce spin-off. Pour sa part, Disney n’a pas évoqué le sujet, mais comme on dit il n’y a pas de fumée sans feu et les fans croient déjà dur comme fer que ce spin-off verra bel et bien le jour.

Certains d’entre eux s’avancent déjà à élaborer des théories sur le déroulement de cette nouvelle série. Ce spin-off pourrait, à l’instar de The Mandalorian, explorer les recoins les plus éloignés de l’univers Star Wars.

Pour le moment, les séries Star Wars qui sont sûres d’arriver sur Disney+ restent The Mandalorian, la série sur Obi Wan Kenobi et le préquel qui suivra les aventures de Cassian Andor. Pour retrouver tous ces contenus, rendez-vous le 12 novembre prochain sur la plateforme streaming Disney+.

Mots-clés disneystar wars